Faucon

Dernières publications

RSS
1 mars 2013 à 19:54 - Messages
Vu que pour moi le PvP c'est plus un état d'esprit qu'autre chose il y a autant de façon de l'appréhender que de joueurs :) ... Lire la suite
27 mai 2012 à 23:35 - Messages
27 mai 2012 à 13:28 - Messages
-Quand je lis ça J'ai tendance à y croire... -J'ai lu aussi quelque part que 80% des beta-testeurs comptent acheter le j... Lire la suite
25 mai 2012 à 23:20 - Messages
Je ne vois pas du tout pourquoi ce serait idiot ??? De toute façon j'ai l'impression que, comme ce jeu sort des sentiers ... Lire la suite
24 mai 2012 à 23:46 - Messages
Euh... ai-je le droit d'apprécier les graphismes de TSW même si je n'ai pas joué à d'autres jeux, fussent-ils de Funcom ou d'a... Lire la suite
23 mai 2012 à 00:03 - Messages
Moi aussi je suis nostalgique de mes premiers MMOs, T4C et AO qui m'ont vraiment marqué, mais je crains qu'il ne faille pas tro... Lire la suite
11 février 2011 à 21:41 - Messages
Bah pour moi vous essayez de comparer 2 choses (PvP/PvE) qui ne sont pas comparables, car non seulement c'est effectivement 2 ... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi chewa à ceci près: pour moi un joueur est bon en PvP non pas (un peu quand même) parce qu'il bat ... Lire la suite
28 janvier 2011 à 11:30 - Discussion
Pour une de mes skills de Parangon (un buff) il m'est demandé une "Sphère de glace", savez-vous ce dont il s'agit? Merci d'... Lire la suite
2 octobre 2006 à 19:38 - Messages
Décidément AO devient de plus en plus compliqué à comprendre :)... Lire la suite
21 novembre 2004 à 12:27 - Messages
Il te suffit de crafter un objet supplémentaire :cool:... Lire la suite

Jeux

    Faucon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Faucon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Faucon n'a publié aucune critique de jeu.