Sylde

Dernières publications

RSS
13 juin 2004 à 17:14 - Messages
Personnelement, juste en échangant l'acte sur le terrain de la Maison dont il etait question, il y a eu transfert de propriétai... Lire la suite
12 juin 2004 à 23:30 - Messages
Une full barre de pet glace et le mob tombe tout seul, y a juste a le regarder :)... Lire la suite
12 juin 2004 à 16:43 - Messages
Une ptite de recherche de 30 sec sur Daoc-stats et tu te rends compte ke c'est un Cabalist :)Edit: ca reste des dégats monstrue... Lire la suite
ou pas ? :doute: :maboule:... Lire la suite
11 juin 2004 à 12:04 - Messages
Faut pas se foutre de la yeule des gens non plus...Quand je vois le bg count de la ML8 que j'organisais hier qui a atteint les ... Lire la suite
Je me doute bien qu'il ne font pas sittin pour les groupe de 8vs8 quoi que, Rps faciles...Mais quand tu vois qu'un animiste te ... Lire la suite
10 juin 2004 à 11:23 - Messages
Les épreuves se passant à l'air libre et non pas en donjon, tu ne devrait pas rencontrer ce genre de problème.Autres choses, ce... Lire la suite
10 juin 2004 à 10:14 - Messages
Vivement frontiere qu'il n'y ai plus ces fouking Gates ! :enerve:... Lire la suite
9 juin 2004 à 22:23 - Messages
J'ai peut etre un bracelet de Moraï encore au keep :maboule:... Lire la suite
9 juin 2004 à 12:37 - Messages
Dernier up pour les motivés des prérequis ;)... Lire la suite
9 juin 2004 à 12:33 - Messages
Pti prob pour la plupart des VM Shosu, on ne fera ML7 que le MArdi ki suit, donc impossible de t accompagner meme si personnele... Lire la suite
8 juin 2004 à 23:07 - Messages
Pti up, profitez bien de mercredi pour vous préparer, les mobs/named a tiuer ont l'air d'avoir un assez long respawn time :mabo... Lire la suite

Jeux

    Sylde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sylde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sylde n'a publié aucune critique de jeu.