question sur ... pour racheté une maison

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a toutes et a tous.

après avoir passer quelque heurs avec mon ami " rechercher " , je n'ai pas trouver la réponse a la question qui me préoccupe.

j'aurais aimer avoir de l'aide pour savoir comment faire pour récupéré une maison d'une personne qui nous la vendu. ( j'ai racheté sont acte de propriété mais la maison et toujours a sont nom) , que doit-je faire avec cette acte de propriété pour que la maison que j'ai acheté devient a mon nom s'il vous plait ?

y a t'il une procédure ou une commande pour pouvoir avoir la maison ?

doit ton aller voire un PNJ et lui donner l'acte de propriété ?

merci de votre aide.
Hum moi j'ai acheté l'acte a un amis et automatiquement c'était mon nom sur la maison
Est tu sur d'avoir acheté l'acte ?
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Est tu sur d'avoir acheté l'acte ?
oui je l'ai actuellement dans mon sac, et je suis avec la personne qui me la vendu en face de la maison et rien ne se passe, quand je met l'acte sur la maison, j'ai la phrase suivante " vous n'avais pas la permission ... "

donc actuellement je ne sais pas que faire et in-game personne na su me donner une réponse
Citation :
l'acte a bien été donner sur la maison?
je ne comprend pas bien la question, l'acte a était donner dans la maison, ensuite on n'a fait le transfert de l'acte sur le terrain et toujours rien.

petite précision, l'acte de la maison, a était acheté au marchand du marché cela a t'il un rapport avec le problème actuel ?
Pose l'acte de propriété sur la maison, comme si tu le donnais un objet de quête à un personnage non-joueur.
Je suppose que ça devrait fonctionner (en attende de confirmation tout de même, puisque je n'ai pas essayé, ma maison ayant été directement achetée par mon personnage).
Citation :
Pose l'acte de propriété sur la maison
c'est se que j'ai fait, mais j'ai toujours la phrase

Citation :
Vous n'avez pas la permission de modifier cette maison!
donc toujours bloquer.
Personnelement, juste en échangant l'acte sur le terrain de la Maison dont il etait question, il y a eu transfert de propriétaire
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
Citation :
juste en échangant l'acte sur le terrain de la Maison dont il etait question, il y a eu transfert de propriétaire
dans notre cas, cela na pas fonctionner, y a t'il quelque chose que le vendeur doit faire ? je ne vois pas de solution

j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution a se cas de figure, l'acte de propriété et bien celui que le vendeur de la maison acheté au marchand du marcher ? doit t'il avent de me donner l'acte de propriété faire quelque chose ? doit-je attendre la fin de sont loyer pour prendre possession de la maison ?

[mode rire on]
doit-je acheté une entreprise de démolition pour récupérer la maison ?
[mode rire off]

bref la je sèche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés