Dark Magus

Dernières publications

RSS
16 janvier 2007 à 21:01 - Messages
Je pense plutôt qu'il est pas vraiment jouable xD, parce que même avec ta formation si le grodzilla a une ini correcte pour son... Lire la suite
ou alors !! Tout le monde s'equipe full pv, minimun un sacri, On lance le combat, il balance son attaque tout le monde se retr... Lire la suite
*Va vers la porte, l'ouvre lentement, montre d'un geste clair la sortie avec sa main droite*... Lire la suite
16 janvier 2007 à 17:20 - Messages
Ta derniere question est répondue dans le ArtBook mais comme tout le monde ne l'a pas, mais je crois qu'a la bibliotheque de pa... Lire la suite
16 janvier 2007 à 16:53 - Messages
Velue sans hésitation ^^ mais lvl 95 ^^' mais une grande majorité des baguettes bas lvl sont a 3 pa ^^... Lire la suite
14 janvier 2007 à 17:14 - Messages
Je ne sais pas, si c'est vraiment intérésant pour un xélor force de booster les sorts intell car pour faire de gros dégâts il f... Lire la suite
Juste un détail, c'est au lvl 121 que on peut avoir 200 de sagesse sans parchos et sans avoir booster autre chose, ça fait du g... Lire la suite
Des renvois à 200 ? xD ? Et puis même il parle d'un xélor sagesse pas d'un xélor eau ^^, c'est pour ça que j'ai dit que j'envo... Lire la suite
13 janvier 2007 à 19:04 - Messages
Si il est quel lvl 5 recommence le, et parchotte le au lieu de booster la force ^^' @keketchoupy Je ne vois pas en booster mai... Lire la suite
13 janvier 2007 à 18:23 - Messages
Dark-Magus xelor 147 bourrin de base cac:ridhe/12pa/4pm/1500pdv (houff aussi) ====>/w dark-magus... Lire la suite
13 janvier 2007 à 12:49 - Messages
Je crois que à chaque début d'un nouveau serveur il y est mis une guildalogemme, sur celui de Jiva on avait essayer il y a bien... Lire la suite
13 janvier 2007 à 09:21 - Messages
12 janvier 2007 à 13:32 - Messages
Personnellement je pense que l'agression de Sériane est automatiquement Role Play lol (bon le joueur doit jouer le jeu, ce qui ... Lire la suite
11 janvier 2007 à 17:23 - Messages
Ce qui fait peur c'est de voir les réactions et l'emploi de termes de certains ~~ Parce que là ce sujet traite ni plus ni moin... Lire la suite
C'est juste les arguments de certaines personnes ~~ Moi personnellement je trouve ça très Rp d'agresser les sérianes ^^'... Lire la suite

Jeux

    Dark Magus joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Dark Magus n'a publié aucune critique de jeu.