Askari

Dernières publications

RSS
15 novembre 2007 à 10:38 - Messages
C'est pas comme si j'avais rien dis ... Enfin pour parler d'autre chose et en revenir au sujet initiale....On devrai pouvoi... Lire la suite
9 novembre 2007 à 16:59 - Messages
C'est le gros probleme d'Agramon en se moment... Pas mal de group qui sont intéressé et qui viennent faire un tour et au rel il... Lire la suite
8 novembre 2007 à 16:56 - Messages
Tu pose un cut, tu back 30Sec et la tu te retourne et les gars en face se touchent :eureka:C'est du déjà vecu sur Last Will et ... Lire la suite
Je prend l'éxemple des Last Will car je me souviens d'un fight contre eux ou on a géré comme ca et il nous couraient apres, on ... Lire la suite
8 novembre 2007 à 09:52 - Messages
Soirée fort agréable hier, merci au groupes qui sont venu nous trouver vers le Cimetière de Crau. Comme quoi y a bien des group... Lire la suite
31 octobre 2007 à 10:01 - Messages
Pas terrible du tout, en fait pas grand chose qui a été :aide: Enfin, j'étais en replacement :ange:Ca fait plaisir de fight su... Lire la suite
29 octobre 2007 à 16:13 - Messages
Enchanteur, ca manque d'un single mezz ou root au minimum :aide:... Lire la suite
29 octobre 2007 à 16:09 - Messages
Je trouve que AoC se rapproche bcp plus de DaoC que Warhammer, qui pour moi est un WoW2 :)... Lire la suite
29 octobre 2007 à 15:57 - Messages
Tu retires les Rk et les tp a Mid et on en voit plus, c'est curieu quand meme :chut:... Lire la suite
19 octobre 2007 à 16:05 - Messages
Chouette ambiance au Laby cet aprem, ca fessai un baille que je n'y avait plus mis les pieds. J'ai pu assister a qqu beau duels... Lire la suite
17 octobre 2007 à 16:13 - Messages

Jeux

    Askari joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Askari n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Askari n'a publié aucune critique de jeu.