Amatos

Dernières publications

RSS
21 janvier 2011 à 17:55 - Messages
Hum la présence de Hutt en fourbe risque de donner une belle trame sur cette planète... Lire la suite
20 janvier 2011 à 18:30 - Messages
Roublard Cycle : les démons du sang L’air salin et iodé me fouetta le visage. En dessous de moi s’étendait le port de M... Lire la suite
29 décembre 2010 à 23:42 - Messages
Les voyantes de Pandala Cycle : les démons du sang Ombre Nocturne allait et venait dans la salle du conseil. Je m’étend... Lire la suite
21 novembre 2010 à 00:21 - Messages
Exfiltration Je me détendais dans les vastes bains naturels d’eaux chaudes qui s’étendaient sous le siège de la Confrérie... Lire la suite
24 octobre 2010 à 23:22 - Messages
Une bouteille dans un océan irradié, enfin attendons de voir ça peut augurer du bon sait-on jamais... Lire la suite
13 octobre 2010 à 17:54 - Messages
Dernier acte Cycle Allégeance Je remontais le couloir en direction de la salle d’audience. Je remarquais que toutes les... Lire la suite
28 septembre 2010 à 19:28 - Messages
Face à face Cycle Allégeance D’un air aussi nonchalant que me permettait la tension qui m’habitait, je déambulais entre... Lire la suite
31 juillet 2010 à 22:02 - Messages
Convalescence Cycle Allégeance Le groupe de rat s’égaya en piaillant en me voyant apparaître à leur suite au bout du tu... Lire la suite
17 juillet 2010 à 16:14 - Messages
Fuite et traque Cycle : Allégeance « Maudit Iop, cracha Ombre Sensuel. J’aurais mieux fais de lui trancher la gorge qua... Lire la suite
15 juillet 2010 à 18:24 - Messages
Quand je vois du prévue du 30 combats simultanés j'ai l'impression que Sylfaen veut tuer les gens des fan-sites qui voudront fa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Amatos n'a publié aucune critique de jeu.