Pseudo mule

Dernières publications

RSS
13 novembre 2006 à 20:52 - Messages
Si, parfaitement, merci. Pour ce qui s'agit du screen, il y avait une erreur de format ou de taille, je n'ai pas insisté. (;... Lire la suite
20, pourquoi il fait des damages ridicules pour son level ? :(... Lire la suite
13 novembre 2006 à 19:41 - Discussion
Yo, je teste actuellement un full moine en dual kama. Il a un bonus d'attaque de base de 15, le don "déluge de coup" niveau... Lire la suite
13 novembre 2006 à 17:04 - Messages
J'ai un petit soucis de feat en tout cas. Tu me proposer d'avoir les 3 dons de dual, ce qui est impossible apparemment si on v... Lire la suite
Yop, mon verdict c'est que ça evade très bien, comme je l'avais constaté en en combattant quelques uns, mais par contre je ta... Lire la suite
13 novembre 2006 à 04:21 - Messages
Personnellement, j'ai noos. Le ping est évidemment excellent, quelque soit le jeu à mon avis^^, vu que c'est par câblage; je n'... Lire la suite
13 novembre 2006 à 02:33 - Messages
13 novembre 2006 à 01:42 - Messages
Si tu prends la voix de la terre, tu devras pour en profiter avoir un level de 7 en prêtre minimum afin de pouvoir caster "armu... Lire la suite
12 novembre 2006 à 22:06 - Messages
C'est ce que j'aimerai faire, sauf que je cherche un minimum de dégât en même temps. Je pense qu'un monk 13/clerc 7 (air-terre)... Lire la suite
12 novembre 2006 à 22:03 - Messages
Je la tiens de mon expérience personnelle, tu peux le vérifier par toi-même en testant in game ou bien en consultant d'autres f... Lire la suite
@Norik, tu parles des sorts de charme ? :p Contrairement à toi, je n'assure rien avec une telle prétention, surtout si comme ... Lire la suite
12 novembre 2006 à 20:49 - Discussion
Yo. Connaîtriez-vous le build des moines/(?) en dual wield avec des kamas. Ils esquivent comme des boeufs, tapent généralemen... Lire la suite
12 novembre 2006 à 18:02 - Discussion
Tout d'abord, je souhaite une longue et sereine vie à tous les modérateurs de Nwn² pour cette, ne nous le cachons pas, merveille... Lire la suite

Jeux

    Pseudo mule joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pseudo mule n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pseudo mule n'a publié aucune critique de jeu.