[Les dégâts et les logs]

Répondre
Partager Rechercher
Yo,


je teste actuellement un full moine en dual kama. Il a un bonus d'attaque de base de 15, le don "déluge de coup" niveau 13 qui lui permet sans malus de toucher 2 fois, et une maîtrise du combat à deux armes, soit au total un potentiel de (3+3+2=8) coups.

Maintenant, lorsque je me bats, au-dessus des cibles apparaissent des chiffres correspondant aux dégâts. Toutefois, à chaque coup apparaîssent seulement 3 chiffres, or j'ai au moins 5 coups par attaque. Dans les logs, je vois ceci :

http://img253.imageshack.us/my.php?image=lundi13novembre06193639ko5.pngle lien magique.

Alors voilà, j'aimerai bien savoir commence ça fonctionne. Si les 3 chiffres sur la tête du mob signifie simplement les coups de bases et dans les logs, les "Déluges de coup : x...touche..." ne s'affichent que dans les logs, et si les "toucher" equivalent seulement au jet pour toucher et les "blesse" au coup asséné.

Merci.
Les valeurs données ne correspondent pas au nombre de coup par attaque mais aux nombres d'attaques par round (7 secondes). Dans ton cas tu as 8 attaques par round, donc 8 attaques sur une durée de 7 secondes, il est donc normal que les 8 valeurs de dégâts n'apparaissent pas simultanément mais au final tu auras bien porté tes 8 attaques là où un autre personnage n'en portera que 4 par exemple. Pas sûr d'être super clair...

P.S. : Pour les images tu peux utiliser la fonction "Gérer les pièces jointes" du forum, ça permet d'éviter Imageshack et ses pubs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés