Legeibeth

Dernières publications

RSS
17 avril 2022 à 20:29 - Messages
Mais ils ont ouvert la porte aux verts et au PC (s'ils expliquent pourquoi ils ont osé critiquer Mélenchon :o )... Lire la suite
5 avril 2022 à 21:57 - Messages
Par contre, si Le Pen est en position favorable dans les sondages, je ne suis pas sûr qu'elle voudra spécialement faire un ... Lire la suite
2 avril 2022 à 00:25 - Messages
Il y a une semaine ou deux, il y avait des rumeurs comme quoi l'Egypte était intéressée. Est-ce que ça donnera quelque chos... Lire la suite
1 avril 2022 à 15:10 - Messages
La suite sur les sous-marins australiens... Après la rupture du contrat, il avait été évoqué les compensations pour Naval Gr... Lire la suite
28 mars 2022 à 21:34 - Messages
Bah le meilleur moyen, c'est de faire faire des devis par d'autres professionnels ? Et comme ça, en fonction de la comparaison ... Lire la suite
22 mars 2022 à 20:38 - Messages
Une vidéo de 20 minutes pour expliquer les différentes motivations possibles de la Russie (enfin de Poutine). https://www.yo... Lire la suite
20 mars 2022 à 10:02 - Messages
Donc je reformule ma phrase : à part pour une démonstration pour les pays occidentaux (et autres), l'intérêt tactique d'uti... Lire la suite
19 mars 2022 à 23:26 - Messages
Bah à mon avis, tout simplement pour dire que ces armes ont été utilisées au combat. Et ça sonne comme un avertissement pou... Lire la suite
18 mars 2022 à 16:15 - Messages
Non, bravo, tu as réussi à perdre les rares profs qui restaient et qui pouvaient voter pour Macron. Là, vu le foutage de gu... Lire la suite
18 mars 2022 à 16:07 - Messages
Plus le cas pour Tesla depuis l'augmentation des prix (ou ça ne sera plus le cas une fois les véhicules commandés aux ancie... Lire la suite

Jeux

    Legeibeth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Legeibeth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Legeibeth n'a publié aucune critique de jeu.