Legeibeth

Dernières publications

RSS
24 juillet 2023 à 20:56 - Messages
Bah justement, c'est pourtant ce qui est annoncé. Les achats que les polonais prévoient pour les années à venir en feraient... Lire la suite
28 juin 2023 à 15:46 - Messages
Officiellement, en Russie, les évènements de samedi ne sont pas graves. Par contre, la Rosgvardia va recevoir un peu plus d'... Lire la suite
24 juin 2023 à 15:46 - Messages
Pas sûr que ça prenne 3 jours si ça continue à ce rythme là :o Mais bon pour l'instant, c'est juste le début, à voir qua... Lire la suite
20 juin 2023 à 18:15 - Messages
Tu pars loin dans tes suppositions quand même. Actuellement, je vois mal les ukrainiens accepter autre chose que leurs frontièr... Lire la suite
3 juin 2023 à 20:53 - Messages
D'ailleurs amusant de le voir utiliser le nom russe de la ville (Artiomovsk), et non le nom ukrainien qui est généralement repr... Lire la suite
29 mai 2023 à 15:27 - Messages
Petite question simple. Est-ce que vous avez pu jouer aussi à Solasta (qui vient d'avoir un nouveau dlc) ? Si oui, quelles diff... Lire la suite
10 mai 2023 à 11:24 - Messages
10% du salaire saoudien, c'est ce qu'il touche actuellement au PSG non ? Je doute que Barcelone puisse payer ce genre de sa... Lire la suite
14 avril 2023 à 21:14 - Messages
Je ne suis pas forcément un expert mais j'ai quelques remarques : - Ventirad : Noctua NH-D15 => vu que tu as l'air décidé à te... Lire la suite
1 avril 2023 à 17:29 - Messages
oui, mais d'autres sont très drôles quand même :o ... Lire la suite
10 mars 2023 à 09:00 - Messages
Corinne Diacre devrait être démise de ses fonctions sous peu. https://www.lemonde.fr/sport/article/2023/03/09/corinne-diacre... Lire la suite

Jeux

    Legeibeth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Legeibeth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Legeibeth n'a publié aucune critique de jeu.