Goufou

Dernières publications

RSS
18 décembre 2007 à 13:38 - Messages
Je ne sais pas comment fait ztinoo pour avoir les liens, mais je suis sûr il a aussi le lien pour la version zip :pCa m'évitera... Lire la suite
Pour ceux qui ne le savent pas, il y a les serveurs de jeu et les serveurs de connexion. Les serveurs de jeu marchent, enfin au... Lire la suite
Je vois pas l'intérêt de dire que les autres mythonnent quand on n'a aucune idée sur la question.Regarde le lien si tu crois qu... Lire la suite
18 décembre 2007 à 10:15 - Messages
Everhate :D (Même si ça se voit un petit peu moins que pour d'autres :rolleyes:)Le non peut gagner ! Restons solidaires, batton... Lire la suite
18 décembre 2007 à 10:05 - Messages
Non, en fait je pense que c'est le dofus ultime :+500% de chance de réussir une forgemagie élémentaire.Ou encore mieux, le dofu... Lire la suite
14 décembre 2007 à 19:01 - Messages
Le gros point faible de ces objets en fait... c'est qu'il faut s'abonner pour les avoir. C'est vraiment dommage, avec toute la ... Lire la suite
J'ai dit que JE les trouvais très beaux :-) Après chacun son avis sur la question. Mais je préfère leur skin à celui de la pano... Lire la suite
3 novembre 2007 à 19:35 - Messages
Bonjour,Je mets ma petite contribution !Enfin ce qu'oublient pas mal de gens c'est que dofus est un jeu. Le multicompte donne d... Lire la suite
1 novembre 2007 à 09:30 - Messages
Bonjour,Après d'autres tests, dans la partie "Calcul de l'XP gagnée par une dragodinde" du wiki, les valeurs données dans "coef... Lire la suite
1 novembre 2007 à 09:30 - Messages
Bonjour,Après d'autres tests, dans la partie "Calcul de l'XP gagnée par une dragodinde" du wiki, les valeurs données dans "coef... Lire la suite
30 octobre 2007 à 11:08 - Messages
Certes un serveur RP serait mieux, mais faudra m'expliquer comment on "crée" un serveur RP. On flique tout le monde ? On met un... Lire la suite
30 octobre 2007 à 00:25 - Messages
Non tu n'as pas compris ce que j'ai dit n_n. Et puis si j'avais oublié les +20%, j'arriverais à un résultat encore pire au nive... Lire la suite
30 octobre 2007 à 00:25 - Messages
Non tu n'as pas compris ce que j'ai dit n_n. Et puis si j'avais oublié les +20%, j'arriverais à un résultat encore pire au nive... Lire la suite

Jeux

    Goufou joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Goufou n'a publié aucune critique de jeu.