« Nanours ¼ »

Dernières publications

RSS
7 octobre 2007 à 15:42 - Messages
Edit: Rien dit, apparement j'me prennais pour un modo ? D'apres Thano ?? Expldr.... Lire la suite
7 octobre 2007 à 15:31 - Messages
Tout le monde joue comme ça maintenant. Si tout le monde ferait un coup de gueule sur les Attaques modifiés, y'en aurait un paq... Lire la suite
C'est surtout qu'un Eniripsa en Prespic, j'en voit pas trop l'utilité pour les Soins ...... Lire la suite
C'est un topic ouin-ouin Eniripsa. Flamiche s'applique a tout le monde comme ça. N'empêche j'avoue, Flamiche sert plus à rien.... Lire la suite
7 octobre 2007 à 15:01 - Messages
Bah écoute, c'est cool ton post. Mais il sert à quoi ?C'est même pas légal ...... Lire la suite
Y'en a bien qui vont se faire pigeonner de toute façon. ;)... Lire la suite
7 octobre 2007 à 14:52 - Messages
Je pense à un bug plutôt, si c'est arrivé a plusieurs autres personnes. Ca en fait des joueurs invisibles.... Lire la suite
7 octobre 2007 à 14:40 - Messages
Event, je pense bien organisé, mais tu as prévenu trop tard. :blabla:... Lire la suite
Bonne idée, tu pourra en profiter pour peaufiner, faire des annonces in-game pour annoncer cet event. :)... Lire la suite
7 octobre 2007 à 13:47 - Messages
Sujet à lock, on verra ça plus tard.... Lire la suite
T'inquiète pas, je relancerais le sujet mais pas maintenant, il faut mettre tous ça au clair. :D... Lire la suite
Pour ça que je demande à lock ce sujet.... Lire la suite
7 octobre 2007 à 13:21 - Messages
Idem pour le Zaap DragOeufs, je n'ai pas pu l'utiliser.... Lire la suite
7 octobre 2007 à 13:00 - Discussion
Bonjour. Suite à un long sujet sur les Maison de Dofus, je lance un sondage: Si l'ont "customisent" les Maisons resterez-vou... Lire la suite
7 octobre 2007 à 12:02 - Messages
Tu aurai pu demander ça in-game. Mais bon ...... Lire la suite
7 octobre 2007 à 11:58 - Messages
Quand il fait les calculs, même équipé du Marteau il à plus de trente d'Intelligence. Donc toutes caractéristiques sont bonnes,... Lire la suite
Exact, c'est une hypothèse, reste qu'il nous le précise.... Lire la suite
L'intelligence doit-être supérieure à 30 c'est à dire >30.Je viens de vérifier in-game. Edit: Exact j'ai inverser. ... Lire la suite

Jeux

    « Nanours ¼ » joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    « Nanours ¼ » n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    « Nanours ¼ » n'a publié aucune critique de jeu.