tanias

Dernières publications

RSS
19 décembre 2006 à 06:53 - Messages
16 décembre 2006 à 22:20 - Discussion
le lavabo ne marche plus , qui s en occupe ? car plus une seule entrée de visible et je trouvais cela trés efficcace pour la pol... Lire la suite
8 décembre 2006 à 10:57 - Messages
je vois pas trop l interet de se déplacer pour 1 pain:monstre: et tu sais c est le travail des MA et chaque villes/villages gé... Lire la suite
8 décembre 2006 à 10:52 - Messages
oui cela fait 6 mois que je suis sur le jeu!!!et en lorraine on avait pas de taverne , generalement le dimanche rien , et cela ... Lire la suite
25 novembre 2006 à 07:35 - Messages
quelqun sait si la halle (forum) se met en place et comment merci?:confus: nouvelle ville donc rien ? et voila verdun est plein... Lire la suite
24 novembre 2006 à 09:54 - Discussion
enfin un grand jour merci RR pour la Lorraine:) :) :) :) je suis en route déja a nous une nouvelle vie:blabla: :blabla: :blab... Lire la suite
22 novembre 2006 à 05:01 - Messages
bienvenue aux nouveaux :) :) pour ecrire en haut en taverne il te suffit simplement de mettre ton curseur et ecrire sur la lig... Lire la suite
20 novembre 2006 à 08:55 - Discussion
depuis hier plus aucune tavernes fonctionnent:confus: cela est t il normal les responsables de RR sont t ils au courant :mons... Lire la suite
20 novembre 2006 à 08:49 - Messages
tout a fait d accord elestra :) mais il semblerait que rien ne bouge sur RR:confus:... Lire la suite
10 novembre 2006 à 06:22 - Messages
cela changera quoi?:confus: pour luzifer... Lire la suite

Jeux

    tanias joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tanias n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tanias n'a publié aucune critique de jeu.