Chronos39

Dernières publications

RSS
2 novembre 2006 à 23:02 - Messages
Oui biensur 6 classes et pas 6 races. Hormis celà il parlent d'implémenter une autre classe. Si vous avez des news... :)... Lire la suite
1 novembre 2006 à 23:05 - Messages
Ils disent que le jeu sera 100% instancié, ça veut dire que l'on va se taper des chargements comme dans Guild wars? Et est ce ... Lire la suite
J'avais pas tou bien lu. En fait c'est une rumeur faite que le jeu sera instancé. Heureusement il a été démenti. :) Désolé ... Lire la suite
Il y a six races, avec choix de sexe, ce qui nous fait douze personnages différents. C'est pas mal du tout, dés le départ on n... Lire la suite
27 octobre 2006 à 15:04 - Messages
Au début j'étais pas chaud pour ce jeu, c'était ma première impression. Mais après m'avoir informé, je pense que ça sera mon f... Lire la suite
Moi ça sera un prêtre ou un mystique, mais je crois que ce sera un prêtre. J'espère aussi qu'il sera en français. Tiens je va... Lire la suite
Ils disent que les serveurs supporteront l'angalis, fraçais, allemand et espagnols. Ca veut donc dire qu'il y aura bel et bien... Lire la suite
19 octobre 2006 à 16:52 - Messages
Rappelz offre de beaux graphismes pour un mmorpg et puis le monde est vaste. Mais il faut dire que le nombre d'items est pauvr... Lire la suite

Jeux

    Chronos39 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chronos39 a joué à :
    Archlord (2006)

Critiques

    Chronos39 n'a publié aucune critique de jeu.