Chronos39

Dernières publications

RSS
3 mai 2008 à 14:55 - Messages
De toute façon pour ceux qui veulent se taper dessus, entre eux, il y aura les serveurs pvp ou pvp rp. Pour les aventureux, ça... Lire la suite
2 mai 2008 à 17:29 - Messages
Ce qui me tue, c'est qu'à la base aoc est sensé être un jeu mixte (pve et pvp). Et quand je vois ce sondage, je tombe de haut,... Lire la suite
Ok c'est juste que ça m'a saisi. Car je vois plutot aoc en pve en premier...Sinon, ça serait intéressant de refaire le sondage... Lire la suite
2 mai 2008 à 10:02 - Messages
Arrêtez les âneries, vous serez les premiers à y jouer à la release et à dire ho mon Dieu, ce jeu est super bien...... Lire la suite
1 mai 2008 à 18:20 - Messages
Rien, à effacer s'il vous plait.... Lire la suite
Faudrait pas qu'on se prenne au sérieux, le jeu est m for mature mais c'est pas une raison de se laisser envahir et rendre séri... Lire la suite
30 avril 2008 à 22:36 - Messages
C'est un peu cher, je m'attendais à un prix entre 12 et 13 euros par mois. Mais bon... Si le jeu est de qualité ça revient pa... Lire la suite
C'est vrai, pour deux euros de plus, on va pas chipoter surtout que les serveurs sont localisés... Ca va il y a pas de quoi s'... Lire la suite
Arrêtez de dramatiser. Il n'est même pas encore né qu'on veut déjà le tuer, faut pas abuser. Il faut laisser le temps à ce qu... Lire la suite
27 avril 2008 à 23:22 - Messages
Perso je ne m'attends à rien pour ne pas être déçu bien que je sois confiant d'une certaine qualité, je me réserve les extrapol... Lire la suite
25 avril 2008 à 21:53 - Messages
Ok, merci bon perso je suis un peu déçu. Mais comme tu dis ça se veut réaliste.Et puisz il ya moyen de revendre et de faire de... Lire la suite
Ca va, en plus que de se faire de l'argent il y a ça dans la faq: 10.6 La qualité de l’objet dépendra-t-elle de la qualité des ... Lire la suite
Dans lotro j'avais l'impression de tuer des bestioles dans le vent. Pietre récompense, de la peau de..., aucune surpise mais j... Lire la suite
25 avril 2008 à 19:54 - Discussion
Bonjour à tous, La question est très simple, est ce qu'il n'y a que les humanoides qui droppent du stuff (armes, équipements), ... Lire la suite
25 avril 2008 à 14:58 - Messages
Installe vista pour le directx 10 et tu peux mettre tout au maximum.Ta question est drôle, tu devais bien te douter de nos répo... Lire la suite
Pour faire simple, tu prends d'office vista pour le dx 10.3 ou 4 go de ram pour être tranquille dans le futur, de la bonne ram,... Lire la suite
24 avril 2008 à 16:23 - Messages
Perso, c'est définitif. C'est simple il me faut un soldat avec bouclier. J'ai le choix entre templier noir ou gardien, le tn ... Lire la suite

Jeux

    Chronos39 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chronos39 a joué à :
    Archlord (2006)

Critiques

    Chronos39 n'a publié aucune critique de jeu.