Elendarion

Dernières publications

RSS
14 juin 2011 à 15:21 - Messages
De mémoire, j'ai fait 3 fois l'instance pour découvrir un peu : Une fois en T1 en duo GdR/Cambi pour voir un peu les mécanisme... Lire la suite
7 juin 2011 à 17:08 - Messages
Pour les esprits et leurs couleurs : Si un joueur tue un esprit de sa propre couleur, il gagne un buff +10% dégâts/défense qui... Lire la suite
Aaaaaahhhh ce boss la... bah... bonne question... peut-être qu'il fait un casting pour un spectacle Disco ? :ange: (plus sér... Lire la suite
6 mai 2011 à 18:06 - Messages
Je confirme : En fonction de ta banque, la transaction peut nécessiter une étape supplémentaire pour être validée. (Clés + Cod... Lire la suite
26 avril 2011 à 11:25 - Messages
En foudre, les traits essentiels (à mon avis bien sûr ;) ) : - Remarques Finales - Mots de Tonnerre - Débat Houleux - Épo... Lire la suite
14 avril 2011 à 17:30 - Messages
Dans la Moria, quasiment tous les campements ont ces deux PNJs. En Eriador, tu en as au Palais de Thorin, à Mirobel, à FondCom... Lire la suite
13 avril 2011 à 12:04 - Messages
Sans le petit drapeau, c'était encore mieux ;) (sinon oui, bonne blague le prix...)... Lire la suite
30 mars 2011 à 11:13 - Messages
L'asticot pop a la fin de la maladie si la personne ne l'a pas retirée. :)... Lire la suite
28 mars 2011 à 11:13 - Messages
Et les groupes pick-ups utilisent le système vocal inclus IG assez souvent, qui dépanne bien pour les groupes sur des instanc... Lire la suite
24 mars 2011 à 15:10 - Messages
Tout dépend si tu comptes la partie Ouest de la zone (avant la forêt) comme étant la Lothlorien, qui elle, est accessible sans ... Lire la suite
Ah étonnant, j'ai acheté la boite de la Moria en novembre ou décembre dernier et j'avais bien les quêtes de la Lothlorien (et j... Lire la suite
10 janvier 2011 à 10:07 - Messages
Bonjour à toi, - Non tu ne profiteras pas de 30 jours gratuits VIP et ne gagnera pas de points Turbine (par contre tu passer... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elendarion n'a publié aucune critique de jeu.