--ZORL--

Dernières publications

RSS
30 juillet 2003 à 19:58 - Messages
je suppose que c'est ici que je doit placer ma plainte...je deteste les lasher...je sait pas comment c'était avant l'up mais...... Lire la suite
25 juillet 2003 à 17:56 - Discussion
première connection sa marche après c'est fait exprès que sa merde ??? sa fait une heure que j'essaye de me connecter, imposs... Lire la suite
25 juillet 2003 à 09:00 - Messages
je vé acheter le jeu dans 3 heures alors chuis conteeeeeent :)je trouve vraiment déplorable les gars qui quitte un camps pour ... Lire la suite
24 juillet 2003 à 11:18 - Messages
ok thx, sinon l'ambiance c'est un peu pres ce que j'ai décrit ? :) ou mon imagination me joue des tours ?... Lire la suite
24 juillet 2003 à 11:11 - Discussion
bon voila après avoir lut pas mal de truc sur ce jeu, j'ai été conquis: j'imagine déjà les prises de bases, les défenses style ... Lire la suite
24 juillet 2003 à 09:49 - Messages
moi je trouve que la fontaine de mana c'est une bonne idée, c'est son futur emplacement mais le batiment à pas encore été posé,... Lire la suite
23 juillet 2003 à 21:06 - Messages
alderic qui flood on auras tt vut :)Merci d'eviter ce genre de post sans aucun interet a l'avenir :merci:... Lire la suite
bizarre pareil pour moi :/... Lire la suite
23 juillet 2003 à 11:20 - Messages
même lisse t'arrivera pas à monter :)sinon les "enclos" sont les forteresses mais à mon avis ils n'ont pas encore mis les batim... Lire la suite
18 juillet 2003 à 22:47 - Discussion
je dois vous avouer que j'ai quelques problème avec les dieux :) lors de la création du personnage, on aura le choix des di... Lire la suite
7 juin 2003 à 22:57 - Messages
ouais bon lol on drais que le site community a changé ? :) je tombe sur des trucs admin:monstre: pourtant marchais bien cet apr... Lire la suite

Jeux

    --ZORL-- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    --ZORL-- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    --ZORL-- n'a publié aucune critique de jeu.