--ZORL--

Dernières publications

RSS
18 mai 2003 à 19:53 - Messages
lol la viva est un des facteurs qui diminue les degats:les degats se font en fct du poids de l'arme et du temps de frappe.mais ... Lire la suite
10 mai 2003 à 18:46 - Messages
au debut peut etre mais apres des renforts venu de eras sont bien allez vous aider et quelques minutes apres une masse enorme d... Lire la suite
17 avril 2003 à 23:22 - Messages
je ne me souvient plus tres bien. il reclamais le bois a tutete.ensuite il est partit sans reparer. il n'y avait pas bcp de mon... Lire la suite
17 avril 2003 à 22:59 - Discussion
Midgard a reussi a tenir le fort toute la journée, les portes ont été ouverte 4 a 5 fois mais on a tjr tenu. Mais la je suis dé... Lire la suite
16 avril 2003 à 16:56 - Messages
fait ton belier et att qu'il se detruise tt seul. moi je recup 400 charmes a chaque fois.... Lire la suite
oups j'ai confondu avec un trebuchet ^^... Lire la suite
16 avril 2003 à 15:54 - Messages
hib les champialb les necroet mid ?les pet des bogdar ne causent pas autant de soucis aux enemis, loin de la ;)... Lire la suite
16 avril 2003 à 10:44 - Discussion
je parle des necros, le mec est dehors et son pet est dedans. COMMENT voulez-vous prendre un fort ? en 1.60 la ligne de v... Lire la suite
5 avril 2003 à 22:16 - Messages
moi c Veils sur quartz et j'en suis a 126 kill sur quartz (oui je note les noms :) ). j'évite le plus possible les rez kill (j'... Lire la suite
mais je prepare deja un assassin 24 pour prendre la releve de veils sur quartz :) il est que 22 encore.sinon pour veils, aujour... Lire la suite
kikou bogdarinette :)oui g feliciter mahasiah pour cette exploit (et te feliciter aussi :) )vous jouer en reseau c pas dur de r... Lire la suite
1 avril 2003 à 20:48 - Discussion
bah voila, je ld et je veux reco. et la, je me met a dl un patch de 18Mo env. c'est la version 1.61. bon bien entendut sa n'a p... Lire la suite
25 mars 2003 à 06:32 - Messages
bah en faites y a defois ou je veux dire le "lol" mais je me retient au dernier moment ou je le chuchote pour pas qu'on m'enten... Lire la suite

Jeux

    --ZORL-- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    --ZORL-- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    --ZORL-- n'a publié aucune critique de jeu.