Dadybear

Dernières publications

RSS
30 avril 2017 à 17:39 - Messages
bonjour le serveur est il down ? impossible de m y connecté... Lire la suite
15 février 2016 à 19:23 - Messages
perso pour le moment je teste blade and soul c est pas le jeux de l année mais gratuit et ca fait passé le temps :)... Lire la suite
2 avril 2015 à 11:50 - Messages
le truc c est que pour ma sc je veux absolument main droite free / ereine / ob et mes skill cap ce qui complique un peux la cho... Lire la suite
1 avril 2015 à 19:12 - Messages
yoyo , voila je vien de sortir un truc pas trop mal ( sans unique ste fois) le seul point negatif c est ma resist estoc pas cap... Lire la suite
hummm encore un autre jet pas trop degeu ^^ ... Lire la suite
31 mars 2015 à 22:20 - Messages
ha mince pourrais-tu link avec t es bijoux stp ^^ voire d autre combinaison possible . La je vien de retrouvé un bon vieux ite... Lire la suite
haha je vien de sortir ca super beau a mon gout le seul gros - c est les pdv ... Lire la suite
je peux tres bien l avoire en main droite quand un mage/heal inc ^^ je vois pas le soucis et c est justement ca l interet d avo... Lire la suite
31 mars 2015 à 17:59 - Discussion
Salut a tous je viens de faire une petite sc merco cathal vous en pensez quoi ( ma merco cathal est spe 44 DW / 48 parrade /39 e... Lire la suite
29 mars 2015 à 10:56 - Messages
personne n as d idée afin d amelioré la sc ou meme une sc hybride deja faite afin que je compare pour amelioré la mienne svp ?... Lire la suite
voila apres modif du decap sur manche + modif de l arca vous en pensez quoi ? manque de pdv non ? mode caster mode ... Lire la suite
28 mars 2015 à 17:04 - Discussion
Bien le bonjour a tous voila mon 1er jet ...... on va dire que j aime pas du tout ...resist pas cap ... pas de viva je compte d... Lire la suite
22 mars 2015 à 19:51 - Messages
salut je viens de reprendre le jeux apres un passage de 6 mois sur Archeage et je me demandais quoi joué tout simplement .... a... Lire la suite
lol ok ok ,mais en faite ce qui ma donné envie de revenir c est la video de lithlet qui joue son moine 2L+ au lvl 50 et qui arr... Lire la suite
14 janvier 2015 à 16:40 - Messages
salut , et merci de vos réponse j étais déjà allé sur le fofo officiel mais je pense que la majorité des build sont fait pour l... Lire la suite
bon et bien voila j aie trouvé un truc qui me plais vraiment beaucoup qu en pensez-vous ? est-ce viable pour débuté le jeux ? h... Lire la suite
par contre je comprend pas bien le choix des passif du build y prend du critical chance et du projectil speed pourtant c est bi... Lire la suite

Jeux

    Dadybear joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dadybear n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dadybear n'a publié aucune critique de jeu.