Anayelle

Dernières publications

RSS
6 avril 2007 à 09:50 - Messages
Oh my god !Bref tous les pk qui passent de le coin sont là pour t'envoyer au temple.Faut être dinguo pour jouer un truc pareil.... Lire la suite
6 avril 2007 à 09:48 - Messages
Comment je suis trop forte !! :maboule:Sinon désoler mais je n'ai jamais eu de soucis pour ma part même malgré mes installation... Lire la suite
4 avril 2007 à 21:07 - Messages
As tu essayer de demander sur les forums d'Amalgame Online?Parce qu'en général Pug et consorts sont au taquet pour répondre.Si ... Lire la suite
Donc non, vous n'avez pas accès au forum.Désoler mais moi je n'y connais rien par contre il faut expliquer comme il faut le pro... Lire la suite
3 avril 2007 à 12:21 - Messages
*Fais des gratouillous sur le ventrou de Caddou pendant des heures et des heures* :rougit:Nanaye, gratouilleuse officielle.... Lire la suite
Ah mais je ne gratouille pas de sombres inconnus moé Mossieur le Nougat (de Montélimar?) ! :maboule:Et puis d'abord est ce que ... Lire la suite
2 avril 2007 à 10:26 - Messages
Me tente pas vilain !! :sanglote:*Fais une papouille au passage*... Lire la suite
31 mars 2007 à 11:09 - Messages
Gaffe c'est des bisounours sur Mémo.Ca mord pas mais qu'est ce que ça bisouille. :amour:Autrement c'est vraiment un serveur exc... Lire la suite
31 mars 2007 à 11:06 - Messages
:mdr:Tout pareil je les ai jamais toutes trouvées les nexus de RD et la flemme.Quoi comment ça ceci est un message inutile? Sin... Lire la suite
31 mars 2007 à 11:03 - Messages
On peut aussi la faire en Ardèche ? Les chèvres, l'air pur, le soleil, MOI !! :doute:Non ? Ok je sors.Pour moi ce sera Lyon ou ... Lire la suite
26 mars 2007 à 11:02 - Messages
Bouhouhou moi je peux pas.Euh sinon ... si ça se fait sur Lyon je peux amener mon Grand Schtroumpf et ma Schtroumpfette? :roug... Lire la suite
23 mars 2007 à 09:20 - Messages
Owi Owi !!Une IRL pour voir vos vilaines têtes ! Mais à Lyon alors, je veux pas me taper des heures de TGV. :maboule:Meuh si mo... Lire la suite

Jeux

    Anayelle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anayelle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anayelle n'a publié aucune critique de jeu.