freeplay

Dernières publications

RSS
4 juillet 2007 à 18:56 - Messages
Erf il y a souvent des reset ? Pour que mon personnage ne soit pas effacé mais jouable sur battle-net il suffit de decocher la ... Lire la suite
Merci de vos réponses sa m'a bien éclairer. Je vais donc commencer mon aventure dans Diablo en ladder dans la soirée : p plus q... Lire la suite
4 juillet 2007 à 12:29 - Discussion
Bonjour tout le monde, J'ai plusieures question sur le monde on-line de Diablo 2. Premierement il existe apparement deux mode o... Lire la suite
25 juin 2007 à 21:09 - Discussion
Bonjour, Je m'interesse depuis peu à la Playstation 3 et j'aurais aimé savoir si il y avait deja ou si il y aurait un MMORPG d... Lire la suite
20 juin 2007 à 22:43 - Messages
Bonjour Dreef, j'aurais une question. Apparement il y a de nouveaux "royaumes" sur la version coréenne sait tu quand elle arriv... Lire la suite
En juillet ? Cool dans pas longtemps merci Lorim.Une derniere question, il y a enormement de server, quel est celui ou il y a l... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
25 mai 2007 à 02:10 - Messages
edition : on a bien compris que ce dessin ne plait pas à tout le monde mais vu le contexte on va peut etre éviter cette nouvel... Lire la suite
4 mai 2007 à 19:51 - Messages
erf moi qui pensais me lancer dans l'aventure dès la sortie anglaise du jeux . . . :(... Lire la suite
1 mai 2007 à 15:24 - Messages
Une date précise sur sa sortie en beta anglais ?... Lire la suite
1 mai 2007 à 11:39 - Discussion
Bonjour tout le monde, Tout est dans le titre, j'aurais aimé savoir si un F2P sympa était prévu pour les jours/semaines à venir... Lire la suite

Jeux

    freeplay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    freeplay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    freeplay n'a publié aucune critique de jeu.