-Shango-

Dernières publications

RSS
24 juin 2011 à 11:04 - Messages
Si je prends mon cas, mon enu ne se sert que de lancer de piece et de pelle jugement quand il y a besoin de "retenir" un monstr... Lire la suite
19 juin 2011 à 12:03 - Messages
Pour être clair: 1/2cc à partir de 1/40cc, il y a 3 écoles: - Celle qui se basera sur boite de pandore pour arriver à 1/40 ... Lire la suite
16 juin 2011 à 22:40 - Messages
5 avril 2011 à 18:12 - Messages
est-ce qu'il sera possible d'inverser la position de certains choses ? - Par exemple pouvoir remettre la position des raccourci... Lire la suite
Je connais le truc de double-clic pour changer des items, mais étant donné que celui qui est retiré vient se foutre devant les ... Lire la suite
4 avril 2011 à 15:47 - Messages
Si tu ne vois pas la différence entre 8 et 9pa sur un enutrof je vais t'en donner un apercu: A) Cupidité (3pa), maladresse (1... Lire la suite
25 mars 2011 à 19:56 - Messages
Perso je t'aurais plus dirigé vers ce build moi: {solomonk} {anneau du dragon cochon} {ceinture des vents} Qui sont pour mo... Lire la suite
Les palliers enu sont loin d'être mauvais si tu réussis à le parchotter à 101 force, sans compter la cupidité qui te donnera ju... Lire la suite
15 mars 2011 à 17:17 - Messages
Go full glourceleste/gelanopm/marteau glouragan/anneau de stats PA/ocre, t'auras un enième clone qui tappe EAU & autres.... Lire la suite
9 février 2011 à 00:56 - Messages
- Le 1/2cc à partir de 1/40cc n'est pas indispensable mais fortement recommandé pour jouer correctement un enutrof terre. Re... Lire la suite
27 décembre 2010 à 20:51 - Discussion
existe il un moyen pour changer un perso sur un compte vers un autre compte ? merci d'avance pour les réponses Lire la suite
27 décembre 2010 à 20:26 - Discussion
bonjour à tous. J'aimerai changer un de mes personnages sur un de mes comptes et le changer sur un autre compte. est-il po... Lire la suite

Jeux

    -Shango- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Shango- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Shango- n'a publié aucune critique de jeu.