Sylphidio

Dernières publications

RSS
14 juin 2007 à 16:26 - Messages
Hum ça a du faire mal:ange:Plus sérieusement, il me semble que l'emplacement du coffre est sur l'île des dragoeufs, je ne me ra... Lire la suite
Kleinrich > c'est effectivement pas la bonne carte, l'entrée que tu cites est celle pour la carte des mineurs sombres ;)... Lire la suite
6 juin 2007 à 10:21 - Messages
Personnellement, quand j'ai commencé Dofus, JOL (site) était complet et efficace. Cela dit, il ne faut pas se leurer, il est en... Lire la suite
6 juin 2007 à 08:15 - Messages
En 1 smiley:http://www.jeuxvideo.com/smileys/56.gif (sinon, idem que ci-dessus)... Lire la suite
2 juin 2007 à 23:07 - Messages
un truc qui serait, à mon humble avis, intéressant, ce serait la possibilité, dans l'onglet guilde, d'avoir un lien ou une info... Lire la suite
2 juin 2007 à 19:08 - Messages
Merci bien, je vais aller voir ça, si d'autres personnes ont des maps à me proposer, je suis à l'écoute!... Lire la suite
euh merci Dark mais 1/28 c'est en plein milieu des scarafeuilles :confus: :confus: :confus: Tu t'es pas trompé? sinon, 0/14 pou... Lire la suite
2 juin 2007 à 18:02 - Discussion
Bonjour, en ayant marre de la course à l'xp et désirant un peu parchotter ma fecatte, je suis à la recherche des map de drop pa... Lire la suite
1 juin 2007 à 09:33 - Messages
Merci beaucoup.Pour ce qui est de l'erreur d'Herazade, toute les sources que j'ai pu trouver indiquent les même jets donc je pe... Lire la suite
1 juin 2007 à 08:47 - Discussion
Bonjour, je viens vous demander un petit renseignement. Hier soir, après un Bouftou Royal en arène, j'ai drop une Cape Bouffante... Lire la suite
29 mai 2007 à 23:17 - Messages
On peut tout autant dire "Autant pour moi" que "Au temps pour moi!" qui est cependant la plus ancienne graphie de l'expressio... Lire la suite
25 mai 2007 à 09:21 - Messages
Même pour ça on trouve des kikitoudur...Nan mais où va-t-on? "Moi j'ai 10 comptes!" "Moi j'en ai 14" le prochain en aura combie... Lire la suite

Jeux

    Sylphidio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sylphidio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sylphidio n'a publié aucune critique de jeu.