Elynn

Dernières publications

RSS
17 octobre 2017 à 23:20 - Messages
Pareil :x Impossible de me co que ça soit sur Ily ou Pandore.... Lire la suite
Fallait un plus gros serveur à la limite mais séparer la communauté en 2 (sur un serveur mono en plus) c'est vraiment bête. R... Lire la suite
Raison de plus pour pas sortir un 2e serveur en urgence alors que le nombre de joueurs simultanés doit au final pas être si h... Lire la suite
15 octobre 2017 à 11:08 - Messages
Tout frigost 3 est largement faisable par des 199 pour peu que la composition soit pas trop pétée (j'ai tout fait en sram/oug... Lire la suite
Ben que la BaK soit exclusive au serveur mono change rien à mon avis. Ils auraient précisé que la boutique aussi sinon je pense... Lire la suite
13 octobre 2017 à 19:57 - Messages
Ben Elio en solo tu ne profiteras bien évidemment pas de tout le potentiel de la classe mais ça reste assez bon je pense. Enfin... Lire la suite
Euh ben pas mal de monde ? Ça marche avec beaucoup de classes l'elio, pas juste les teams iop enu panda. J'ai fait tout le con... Lire la suite
13 octobre 2017 à 11:03 - Messages
Tout ça c'est des trucs que t'utilises quand t'es déjà sur le PC/smartphone de la même façon que quand tu te fais chier tu va... Lire la suite
12 octobre 2017 à 12:20 - Messages
Jouer avec des amis c'est pas du vrai monocompte ?... Lire la suite
Et il a le droit de dire que ça l'embête de pas pouvoir jouer avec ses potes à cause de ça ou bien c'est interdit aussi ?... Lire la suite
11 octobre 2017 à 17:12 - Messages
Ce qui est paradoxal c'est que d'un côté on te dit "tu peux restat gratuitement en faisant l'effort de faire les donjons oto"* ... Lire la suite
11 octobre 2017 à 15:12 - Messages
Si je me trompe pas le gain d'almatons c'est en fonction du niveau, donc suffit de voir à partir de quel niveau on en gagne 3.... Lire la suite
9 octobre 2017 à 18:13 - Messages
Ça marche avec des machines virtuelles aussi je crois, pas forcement 2 PC différents. Mais je pense que de toute façon les gen... Lire la suite
Je sais pas si y en a beaucoup qui auront envie de venir se faire chier à repartir de zéro sur un serveur où ils risquent le ... Lire la suite
Ah oui ça je suis d'accord, et pas que sur le serveur monocompte d'ailleurs.... Lire la suite
8 octobre 2017 à 01:23 - Messages
C'est juste quelqu'un qui partageait ses idées sur le forum off, c'était pas censé être pris pour quelque chose venant d'ankama... Lire la suite
6 octobre 2017 à 19:12 - Messages
Xelor je connais pas du tout mais Elio c'est une très très bonne classe en PvM, surtout à hl/thl. Après si t'as prévu de jouer ... Lire la suite

Jeux

    Elynn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elynn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elynn n'a publié aucune critique de jeu.