Coucourou Cui Cui

Dernières publications

RSS
22 janvier 2008 à 04:12 - Messages
Merci pour vos réponses...ennui supplémentaires, mon deuxième ordinateur vient de me jouer le meme jeux, jai donc du installer ... Lire la suite
21 janvier 2008 à 07:48 - Discussion
20 janvier 2008 à 22:21 - Discussion
Salut! voila mon problème: mon autre ordinateur a commencé à s'allumer par stades, c'est-à-dire qu'il bloque à différents points... Lire la suite
3 décembre 2007 à 18:35 - Messages
Salut comment on fait pour changer ces UI? ca prend un logiciel spécial? je suis allée voir dans mon dossier de EQ et je sais p... Lire la suite
11 octobre 2006 à 03:26 - Discussion
Bonjour bonjour! Jai enormement besoin de votre aide. Jai 2 problemes interreliées: 1.Quand je suis pres de l'eau, (Pas dans l'e... Lire la suite
14 juillet 2006 à 02:41 - Discussion
c'est encore moi cette fois-ci, je l'ai installé sur mon autre ordinateur, et tout allait bien, mais la souris est figée sur le... Lire la suite
13 juillet 2006 à 01:15 - Discussion
bon, j'ai essayé d'installer EQ sur mon deuxieme ordinateur, mais cette fois-ci, il plante lors de l'installation. Il dit qu'il ... Lire la suite
12 juillet 2006 à 22:18 - Discussion
Bon, j'ai essayé une premiere fois d'inisialliser EQ, mais il affichait le message qu'il fallait que j'installe d3dx9_30.dll, ce... Lire la suite

Jeux

    Coucourou Cui Cui joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Coucourou Cui Cui n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Coucourou Cui Cui n'a publié aucune critique de jeu.