marsuvivi

Dernières publications

RSS
27 août 2008 à 18:58 - Messages
Nota comme je viens que pour aider (pas besoin de valid) ... mets moi dans le groupe 2 ... au pire je vous aiderai sur les nomm... Lire la suite
25 août 2008 à 19:11 - Messages
Tu me redis et je serai des votres ... Pour les classes tu regardes ma signature :)Et nota si pas beaucoup d'inscrit ça passe à... Lire la suite
24 août 2008 à 23:54 - Messages
une question : - si on a le spot drake- si quelqu'un a l'arme qui fait pop les 3y a moyen de faire la valid de quete sur les 3?... Lire la suite
Des fois pas de bol et ca tombe pas :)Mais 200pp c'est exageré quand meme @albian : desolee sortie gu donc du coup pas pu inc :... Lire la suite
24 août 2008 à 11:25 - Messages
Le point 1/ etait deja à non sur la clust bi-royaume etre passé à 4 a rien changéLe point 2/ a toujours été vrai :)... Lire la suite
23 août 2008 à 10:22 - Messages
J'en serai surement aussi :)pour le plaisir de suivre albian (et parce que ma chamy a aucun artef de fait ... qui a dit que c'e... Lire la suite
18 août 2008 à 19:36 - Messages
Non la fenetre de buff n'affiche bien que 20 buff :/Je ne pense pas que ce soit un bug mais plutot une modification qui n'a pas... Lire la suite
13 août 2008 à 21:43 - Messages
Planty baisse pas les bras :(Y a des cons partout ... pour dire meme moi j'ai claqué la porte d'un bg ... l'etat irl joue sur l... Lire la suite
Et pis d'abord les cosmocat il abandonne jamais :)... Lire la suite
13 août 2008 à 20:45 - Messages
samedi pas la moi .... c'est viaduc du 15 aout loin de daoc :Pmais bon comme on est deja sur place on te claim un tarka si il t... Lire la suite
12 août 2008 à 17:27 - Messages
Serait presente pour le premier kill mais peut etre pas forcement beaucoup plusCar 400 km a faire le lendemain soir donc need f... Lire la suite
6 août 2008 à 23:23 - Messages
Mets un ti marteau car quand les classes seront remplies on ne saura plus sur quelle realm est la sortie :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    marsuvivi n'a publié aucune critique de jeu.