L'Oiseau Bleu

Dernières publications

RSS
24 décembre 2009 à 06:09 - Messages
moi le numéro 19 icq : 212456503 ou 388515189 Bonne Journée !... Lire la suite
12 mars 2009 à 13:14 - Messages
Allo ! Un petit coucou à tous ! Bonne journée :-)) :)... Lire la suite
17 octobre 2007 à 17:11 - Discussion
Depuis plus de 1h , plusieurs personnes semble avoir de la difficulté a se connecter a UO. Et moi voila que depuis maintenant ... Lire la suite
28 mars 2007 à 19:14 - Discussion
Allo ! J'aimerais savoir si quelqu'un a des informations sur cette new quest la? J'ai commencé la quest mais c pas évident l... Lire la suite
10 novembre 2006 à 15:10 - Messages
Je me pose des questions sur qu'est ce qui était dupped en fait? La raison pour la quel je me pose ceci est que je croyais que ... Lire la suite
merci de ce lien :) mais je comprend pas tout en anglais alors pour moi je me fis a ce qui est traduis en gros ici pour m'aider... Lire la suite
10 novembre 2006 à 00:57 - Messages
Si une personne a été banni comme tu le dis Galadis, je ne crois pas que cette personne revienne sur un autre account SAUF si c... Lire la suite
9 novembre 2006 à 23:32 - Messages
La raison du pourquoi tout les server sont présentement down me laisse supposer a ce que je viens de lire : http://www.uo.com... Lire la suite
quelqu'un sait de combien de temps cette mise a jour de tout les server sera down encore ? moi depuis j'ai remarquer cela fera... Lire la suite
5 novembre 2006 à 01:13 - Discussion
Allo, Je voudrais savoir si je suis la seule ou si y'a d'autre personne qui ne sont plus capable de se loggé a uo... Plus tô... Lire la suite
5 novembre 2006 à 00:59 - Messages
Moi j'ai pré commander mes boites depuis le 17 oct dernier...je suis du Québec...et aujourd'hui le 4 novembre toujours rien reç... Lire la suite
25 octobre 2006 à 03:22 - Messages
Allo, je prendrai bien 2 vendeurs, 1 vendras des items gifts box de Noël etc...le 2 ème des rares et gifts :) merci encore! :)... Lire la suite

Jeux

    L'Oiseau Bleu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    L'Oiseau Bleu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    L'Oiseau Bleu n'a publié aucune critique de jeu.