phenixxxx

Dernières publications

RSS
3 décembre 2014 à 11:03 - Messages
J'ai eu le même cas sur Gw1 il y a maintenant des années. On m'a pris pour un bot parce que je trainais dans une zone à bot mo... Lire la suite
24 novembre 2014 à 10:21 - Messages
Oui un mode match à mort, c'est évident, et ça a été réclamé en masse lorsqu'ils ont demandé à la communauté comment améliorer ... Lire la suite
28 avril 2014 à 10:52 - Messages
3 ans que tu l'attends et tu sais pas que cette bêta est stable ?... Lire la suite
25 avril 2014 à 16:05 - Messages
Dites, la version alpha, elle est en FR ?... Lire la suite
Ouais de toute façon, les comptes seront reset et le jeu est en anglais... donc autant jouer en russe patché gratuitement en at... Lire la suite
30 décembre 2013 à 16:51 - Messages
Akhel est un gros frustré ! Ma petite astuce contre les spé savonnettes : leur faire croire qu'on n'est pas trop bien, jouer ... Lire la suite
26 mai 2013 à 12:44 - Messages
C'est déprimant de voir qu'ils appellent ça "des changements importants".... Lire la suite
13 mai 2013 à 20:20 - Messages
J'attends un nerf du mode à terre en McM, une modification profonde des 4 maps McM actuelles, du GvG, de nouveaux skills. Et s... Lire la suite
11 mars 2013 à 15:24 - Messages
La living story est présentée comme leur plus grosse feature. Bref, si on a de la merde dans les maj, c'est parce qu'il passe ... Lire la suite
26 février 2013 à 07:40 - Messages
En attendant c'est Gw2 qui n'arrive pas à retenir ses vétérans, pas WoW. Cherchez le fast-food.... Lire la suite
15 février 2013 à 22:47 - Messages
Pour moi l'idée de donner un intérêt aux guildes autre qu'une friend list est bonne. Mais je ne crois pas beaucoup en cette ma... Lire la suite

Jeux

    phenixxxx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    phenixxxx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    phenixxxx n'a publié aucune critique de jeu.