Cynedra

Dernières publications

RSS
24 décembre 2008 à 15:50 - Discussion
HRP : La garde des dragons noirs est une guilde semi-RP. Présente sur Estel depuis février 2008, nous progressons à ... Lire la suite
23 décembre 2008 à 13:33 - Messages
Un certain nombre de classes peuvent combattre avec deux armes.Si les armes légendaires sont seulement équipables en main princ... Lire la suite
26 septembre 2008 à 13:06 - Messages
Il est même possible de faire ce chapitre/instance à 4 (selon la composition du groupe et la connaiisance qu'on a de l'instance... Lire la suite
18 juin 2008 à 16:11 - Messages
en effet je n'ai pu en trouver ni auprès du mentor capitaine, ni auprès des tailleurs.bon courage / bonne chance... Lire la suite
17 juin 2008 à 13:39 - Messages
Bonjour.Tu devrais normalement les trouver auprès d'un mentor pour capitaine.... Lire la suite
mmh bizarre.Pour mon cambrio (mais le principe est le même) il est vrai que seuls les objets "de base" étaient accessibles à l'... Lire la suite
30 août 2007 à 16:03 - Messages
Oui, j'ai eu ma première expérience de lévitation à cet endroit là ^^ Et c'était avant le livre 10 en effet. Apparemment après ... Lire la suite
21 août 2007 à 16:24 - Messages
1- Oui.2- Oui j'ai fait quelques aménagement, mais rien de radical. ave3- Non.4- Modérément. Le redimensionnement des fenetres ... Lire la suite
26 mars 2007 à 14:38 - Messages
Je ne sais pas si ca donnera nu résultat, mais je suggère d'utiliser une de ces commandes :en commencant par /bankingend afin ... Lire la suite
26 mars 2007 à 14:06 - Messages
Il m'est arrivé la meme chose. Pour l'instant, j'ai récupéré mon compte mais est-ce parce que le virement a finalement été fait... Lire la suite

Critiques

    Cynedra n'a publié aucune critique de jeu.