Claess

Dernières publications

RSS
11 janvier 2006 à 22:05 - Messages
Poulie+2 et potions critiques, les duels auraient sûrement été encore plus drôle sans aucune bénédictions, ça fait bobo ces arc... Lire la suite
4 mars 2005 à 22:32 - Messages
C'est le jour et la nuit, sur Goa il ne m'arrivait jamais de ne pas savoir qui jouait un perso sensé interagir avec le mien.Sur... Lire la suite
5 septembre 2004 à 21:29 - Messages
Presque, l'utiliser plusieurs fois par minutes, c'était un bug.En tout cas, Ea semble travailler sur des modifs du sanctu pluto... Lire la suite
Heu, on se connait ?Si je reponds à ce post, c'est que j'ai déja lu toutes les réponses. bon, bien sûr j'ai du passer rapidemen... Lire la suite
14 avril 2004 à 14:07 - Messages
Moi je joue Dhyva Niur, entre autres :rougit:... Lire la suite
27 avril 2003 à 03:48 - Messages
Malgrés les talents d'Alphée pour se faire discrète, Kaolla s'était réveillée au retour de celle ci."D'où tu reviens, Alphée ?P... Lire la suite
17 avril 2003 à 20:07 - Messages
Kaolla se réveilla, accrochée au cou d’Alphée. Sans doute fatiguée par son voyage qui l’avait amenée jusqu’ici, elle lança inst... Lire la suite
"Bonzour M’sieur !Moi ? j’suis Kaolla. J’ai perdu ma tortue, mais madame Alphée a promis de la retrouver.Dis msieur ? t’es l’am... Lire la suite
17 avril 2003 à 01:21 - Messages
Bonjour ! d'ailleurs moi aussi c'est ma première intervention ici.... Lire la suite
Et pour la deuxième ?En tout cas, z'en profite pour faire un bisou à Taxaaaaaaaa!chose promise, chose due ;)... Lire la suite
17 avril 2003 à 01:01 - Messages
Dis, madame N'Alphée ? c'est vrai que tu l'as vue ma tortue ?*Fait de grands yeux*Z'la trouve plus, ze suis très triste madame ... Lire la suite
17 avril 2003 à 00:56 - Messages

Jeux

    Claess joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Claess n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Claess n'a publié aucune critique de jeu.