ankyIII [djaul]

Dernières publications

RSS
6 février 2016 à 10:34 - Messages
Bon le bouclier craq qui est moche, qui vaut rien, maxi 5/6M voir 7M ou alors tu ferais mieux de me le donner... est parti en 4... Lire la suite
5 février 2016 à 15:50 - Messages
Bon...! Si on pouvait revenir à mon sujet ce serait pas mal non ? Tino ] : En effet, j'ai nettoyé le sujet. Merci de bien voul... Lire la suite
3 février 2016 à 09:59 - Messages
Oui, je souhaite bien les vendre pour restuff mes 4 personnages dont les panos ne sont plus au goût du jour... Comme je l'ai d... Lire la suite
2 février 2016 à 21:17 - Messages
2 février 2016 à 21:00 - Discussion
Bonsoir, Après un long arrêt de Dofus (environ 4 ans), je me suis reconnecté cette semaine... Apparemment je possède quelqu... Lire la suite
25 janvier 2008 à 17:59 - Messages
23 janvier 2008 à 22:04 - Discussion
Bonjour(soir) , je souhaiterais formé une team pour faire quelques petit dj foux de temps en temps :) Je suis eca terre lvl 118 ... Lire la suite
2 janvier 2008 à 14:21 - Messages
up plz sa fait plusieurs jours que j'attend je vois avouer que sa devient un peu chiant :D... Lire la suite
en faite d'après se qu'on ma dit IG c'est général sa marche plus du tout pour tout le monde... Lire la suite
1 janvier 2008 à 23:20 - Messages
Oui, je suis allé dans autres destinations il n'y etait pas sa me la fait plusieurs jour de suite je vais ressayé , je tiens au... Lire la suite
Je viens de ressayé c'est toujours pareil sa marche pas... Lire la suite
Mon sram est démon, le brigandi est démon, le village des zoth est démon... Lire la suite
1 janvier 2008 à 22:35 - Discussion
Bonsoir, voulant reset les stats d'un des mes perso, un sram lvl 53. Je fais le donjon 1 d'otomai et la quete de la potion bulbi... Lire la suite

Jeux

    ankyIII [djaul] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ankyIII [djaul] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ankyIII [djaul] n'a publié aucune critique de jeu.