bugs de transpo?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, voulant reset les stats d'un des mes perso, un sram lvl 53.
Je fais le donjon 1 d'otomai et la quete de la potion bulbique et de paul pain beche.
Jusque la tout est normal, mais après j'essaye d'aller voir otomai comme indiquer sur barbok avec le transpo et il n'apparait pas le village des zoth.
Je pensait que sa venait du fait que j'avais pas fait la quete pour allez sur otomai, je la fait donc et c'est toujours pareil
J'attend vos conseil
Heu y'as pas une histoire d'alignement ? que tu sois du même alignement ?

Edit: alors oui sa doit etre un bug, normalement tu vas dans autres destinations et c'est le dernier il me semble, donc si toi il n'y est pas :/ ..
Tous est normal,il faut que tu aies d'abord au zoth pour ensuite y aller par les brigandins.


Scomme moon,si tu y va pas tu peux pas y aller en brigandin
Heu je suis pas sur pour sa, j'avais jamais été au zoths, et voulant aller voir otomai j'ai été au brigandin et y'avais la destination, pourtant il me semble n'y avoir jamais mis les pieds.
Citation :
Publié par Ougah
Tous est normal,il faut que tu aies d'abord au zoth pour ensuite y aller par les brigandins.


Scomme moon,si tu y va pas tu peux pas y aller en brigandin
he ben si enfin, du moin, personellement, j'y suis allé avec le transporteur brigandin, alors que je n'y avait jamais été.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés