Fried

Dernières publications

RSS
19 janvier 2017 à 11:24 - Messages
Le temps de repop est indexé sur la fréquentation de la zone. Parce que 11K5 joueurs (limite du serv il me semble, en tout ca... Lire la suite
9 janvier 2017 à 15:30 - Messages
C'est d'autant plus blizzlike qu'un bon nombre d'addons à été intégré au fil des années dans l'UI de base. Suivis des quêtes, i... Lire la suite
8 janvier 2017 à 23:02 - Messages
On peut y mettre des addons ? Si oui il faut les pécho où ? Les actuels ne peuvent pas marcher n 'est ce pas ?... Lire la suite
Chacun à ses raisons de vouloir rejouer à vanilla. Personnellement je n'ai jamais trouvé que les addons dégradaient l'expér... Lire la suite
7 janvier 2017 à 19:49 - Messages
29 décembre 2016 à 13:36 - Messages
De la petite bombe ce jeu. Il est trop frais. Atm il manque de contenu, on a trop vite "tout construis tout recherché". ... Lire la suite
23 décembre 2016 à 01:22 - Messages
Je sais pas trop ce que tu appelles "loin". Vaise loin du centre ... c'est à 3 arrêts de métro et 10 minutes de vélo (surtout q... Lire la suite
21 décembre 2016 à 12:47 - Messages
On a tellement de problèmes je comprends même pas encore comment c'est possible. Putain on est pas dans le tiers monde, on est ... Lire la suite
20 décembre 2016 à 23:13 - Messages
Le tunnel n'est pas un ascenseur. C'est ... un tunnel. :o Il permet de passer de l'ouest (Vaise) à l'est (Villeurbanne) san... Lire la suite
14 décembre 2016 à 00:56 - Messages
Les courbatures ne sont pas forcement un facteur de progression. En général un nouveau mouvement ou une nouvelle méthode d'entr... Lire la suite
2 décembre 2016 à 00:13 - Messages
Les barres à fixer entre les cadres de porte j'ai eu/lu des retours mitigés. Le mieux c'est les à visser contre un mur (charpe... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fried n'a publié aucune critique de jeu.