Fried

Dernières publications

RSS
4 septembre 2016 à 15:56 - Messages
Bah ce que tu fais c'est une partie intégrante d'un clean en fait non ? Le mouvement qui projette la barre des hanches aux ... Lire la suite
2 septembre 2016 à 22:45 - Messages
Tu faisais quelque chose avant le xfit ?... Lire la suite
12 août 2016 à 18:39 - Messages
Haha, de toute façon en muscu il n'y a que des nazis. Faut se justifier de tout. Il y a un paquet de littérature sur le DL, j'... Lire la suite
10 août 2016 à 00:14 - Messages
S'il était venu en expliquant qu'il désire être Arnold, ouais c'est pas le bon plan. S'il était était venu en disant que c'est... Lire la suite
9 août 2016 à 22:24 - Messages
Bah si, justement. Les petits poids qu ils vont utiliser ne seront pas super loin de leur RM. Moi je trouve ça pas idiot de ... Lire la suite
7 août 2016 à 19:41 - Messages
Je n'ai pas d'info, mais une petite précision stat : Si les jets d'IV sont bien au random, tu auras une forte proba de trouv... Lire la suite
6 août 2016 à 21:54 - Messages
Il est relativement faible en lvl par contre, ça va te coûter bonbon de le remonter. Lvl 21 on chope du 2500 dust (ptetre même... Lire la suite
6 août 2016 à 21:48 - Messages
On a pas la même définition du rare, ça dépend vraiment des villes et des endroits où tu passes. Sur 700+ pokemons capturés, ... Lire la suite
2 août 2016 à 16:17 - Messages
Tu pourrais nous expliquer un peu comment marche ton googlesheet ? Notamment le titre des colonnes : https://docs.google.com/s... Lire la suite
Tu geres ! J ai reregarde vite fait avec les infos en plus (sur tel c est relou je n ai pas pu voir en detail), j ai just... Lire la suite
31 juillet 2016 à 19:47 - Messages
A quel moment gagne on des pokecoins ? Il faut avoir pris l'arène soit même ou avoir un de ses pokemons dedans suffit ? Il f... Lire la suite
Ok merci. Et moi un gros boloss j'attendais que ça tombe tout seul.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fried n'a publié aucune critique de jeu.