Topoxy

Dernières publications

RSS
18 février 2018 à 18:37 - Messages
Ça dépend de ce que tu comptes faire après aussi. Si jamais tu veux travailler/étudier à l'étranger après, tu peux passer l'IE... Lire la suite
13 novembre 2017 à 00:21 - Messages
Salut les gens, ayant binge-read pas mal de web novels ces temps-ci, je viens vous faire part d'une petite liste de romans qui ... Lire la suite
9 avril 2017 à 23:18 - Messages
Hello, Les réponses qui suivent sont un résumé de ce que j'ai entendu et compris des meetings. Déjà, concernant la dett... Lire la suite
Je ne connais pas grand chose au sujet, cependant je crois qu'il comparaît ça au PIB qui est lui de 2 181 milliards d'euros... Lire la suite
Je citais Méluche directement: https://youtu.be/w77diKEEPcQ?t=196 Pour les sources, il y en a des milliers qui sortent ... Lire la suite
4 avril 2017 à 20:26 - Messages
Si vous voulez le débat commenté y a la chaîne Youtube/Twitch Accropolis qui est très sympa (y a un chat en direct avec des gen... Lire la suite
4 avril 2017 à 00:25 - Messages
3 avril 2017 à 22:03 - Messages
Vous voulez voir de la bonne animation? Du génie à l'état pur? Tadaa: https://www.youtube.com/watch?v=w_MSFkZHNi4 Ça a un pet... Lire la suite
14 mars 2017 à 01:34 - Messages
Hello, Pour l'OP, je te conseillerais en premier lieu de faire abstraction des bonus 'factices', et surtout en ce qui concer... Lire la suite
26 juin 2016 à 14:21 - Messages
Avec ces 13 épisodes, ils ont pour l'instant adapté 20 chapitres, et à l'heure actuelle il y en a 96 en tout. Ils ont bien... Lire la suite
24 juin 2016 à 19:03 - Messages
Je vais même aller plus loin en disant qu'il serait possible de générer un film carrément, à partir d'un roman. Il est d... Lire la suite
22 juin 2016 à 02:49 - Messages
Bah c'est un RRN oui, certes ça apprend à partir d'exemples, mais les humains ne sont pas différents au fond. On s'inspire... Lire la suite

Jeux

    Topoxy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Topoxy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Topoxy n'a publié aucune critique de jeu.