Fofie

Dernières publications

RSS
8 septembre 2004 à 18:33 - Discussion
La fonction recherche étant désactivée, je ne sais hélas pas comment résoudre mon problème. J'essaie d'avoir accès aux archi... Lire la suite
8 août 2004 à 08:27 - Messages
Ca arrive une lord (lady?) féminine. Ma guilde hibernienne a pris un jour Hildskialf Fast sur Midgard et j'ai eu la surprise en... Lire la suite
31 juillet 2004 à 09:06 - Messages
L'adresse est correcte mais le forum est down jusqu'à dimanche soir pour travaux de rénovation. Merci de votre compréhension, C... Lire la suite
26 juillet 2004 à 17:23 - Messages
A-t-elle vraiment été "supprimée" d'Ys ?Ou simplement est-ce parce que les deux ou trois derniers joueurs de cette guilde sur Y... Lire la suite
29 juin 2004 à 15:44 - Discussion
Le ciel est lourd et la pluie ne va pas tarder à tomber. « Encore un mauvais présage » se dit Chegwidden en regardant par la fen... Lire la suite
17 juin 2004 à 00:27 - Messages
Bravo à Midgard, superbe mobilisation... ça fait mal quand on se fait passer dessus :-)A charge de revanche quelque chose me di... Lire la suite
17 juin 2004 à 00:20 - Messages
27 mai 2004 à 10:37 - Messages
Moi le sarrasin il me fait penser à Freddie Mercury :-)A part ça pour les celtes, j'espère qu'ils font garder les tatouages ble... Lire la suite
18 mai 2004 à 19:37 - Discussion
Coucou tout le monde, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé la capacité "espionnage" donné par le level 4 du collier... Lire la suite
5 mai 2004 à 13:31 - Discussion
.La nouvelle signature de notre chef vénéré m'a inspirée... J'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur... Le crépuscule t... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fofie n'a publié aucune critique de jeu.