Oddin

Dernières publications

RSS
26 octobre 2007 à 19:12 - Messages
Personnellement je mettrais :1 - Burger King, dommage qu'il n'y en ai plus en france2 - Mac Do mais à l'étranger (angleterre ou... Lire la suite
25 octobre 2007 à 14:06 - Messages
Ralala dire qu'à la fin de chaque saison je me dit, bon la ils ont été très fort, je vois pas comment ils peuvent encore surpre... Lire la suite
25 octobre 2007 à 11:32 - Messages
raah les pattes sur le côté c'est vraiment ce qu'il y a de plus laid avec les rastas bien sûr (rasta et dreadlocks genre je me ... Lire la suite
Préfère devenir homosexuelle s'il ne reste plus que lui un jour sur terre !!! mais quelle horreur !... Lire la suite
On se calme effectivement, toi le premier sur les commentaires irrespectueux.... Lire la suite
24 octobre 2007 à 15:45 - Messages
Difficile d'avoir la coupe que l'on veut surtout lorsqu'on a des cheveux trop épais ou trop lisses .... et/ou que l'on a un tra... Lire la suite
24 octobre 2007 à 15:39 - Messages
stop les clichés du genre les végétariens sont des écolo ou des gens contre le fait de tuer des animaux . Chacun est libre de f... Lire la suite
23 octobre 2007 à 16:14 - Messages
Je peux parler de mon expérience personnelle, ou du moins celle de mon mari. Il est végétarien (pas de poissons non plus, je pr... Lire la suite
Ce n'est pas une histoire de chialer ou pas Muza, ce que dit Debione est juste. Les enfants sont très durs entre eux, pas à 5 a... Lire la suite
23 octobre 2007 à 10:00 - Messages
Etant inqui moi même j'ai rencontré ce même problème. Actuellement lvl 65 cela va beaucoup mieux, et pourtant je suis équipé qu... Lire la suite
8 octobre 2007 à 09:50 - Messages
/mode dream on et vive un france-sud af en finale ! /mode dream off allez on croise les doigts !!!... Lire la suite
8 octobre 2007 à 09:43 - Messages
C'est quoi ces clichés à 2 euros ? mmo pour filles ça veut dire quoi ? pour moi rien du tout. Arrêtez donc de placer les gens d... Lire la suite
8 octobre 2007 à 08:25 - Messages
lol et inversement pour les filles, moi on m'appelle souvent monsieur :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Oddin n'a publié aucune critique de jeu.