Ithaque/Seranne

Dernières publications

RSS
21 juin 2008 à 16:04 - Messages
merci j'avais la même impression je ne suis pas tout seul :ange: je continue , le jeu me plaît , j'ai rencontré 2-3 quête bug... Lire la suite
C'est vrai le jeu a des bug mais j'ai vu nulle part écrit qu'il y aurait des quête du lvl 1 a 80:confus: FC ne l'avait pas ann... Lire la suite
sa peut aussi vouloir dire que tu ne déco pas:p:ange:... Lire la suite
11 juin 2008 à 17:57 - Messages
et y a aucun moyen de résoudre le problème? parce que même en ayant déco / reco le bug persiste... Lire la suite
11 juin 2008 à 17:46 - Discussion
voilà mon problème, lorsque je récolte des ressources et que je me déplace en pleine récolte il m'et impossible de recommencer j... Lire la suite
24 février 2008 à 15:32 - Messages
Tu peut chercher longtemps y en a pas.:mdr: journée sympa j'ai tournée avec mon eldritch (hippolite)en duo avec un barde on c ... Lire la suite
lui-même:)... Lire la suite
8 décembre 2007 à 15:27 - Messages
bonne Sc mais plus de PV ça aurait été bien, et domage que les compétence de combat soit pas a fond:travers: mais bon 1 ou 2 po... Lire la suite
3 août 2007 à 23:32 - Messages
eimima je comprend pas pkoi tu /rude ? le combat juste avant je l'ai gagné réglo non? pourtant c toi ki a straf et traverse al... Lire la suite
Question pour les rangers votre RA 5L vous désarment-elle au cac et et a distance ou alors selon que vous ayez equipé l'un ou l... Lire la suite
dans un duel contre vinci il a use sa RA mais il a pas fléché il ne mataké plus et sur le builder il disen seulement désarmé (... Lire la suite
3 août 2007 à 17:30 - Messages
Problème régler merci bcp pour vos réponse si un modo passe il peut fermer le post:D... Lire la suite
2 août 2007 à 22:04 - Messages
Jolie duel face a Athera (le seul valable de la soirée:aide:) c'été au coup près dommage pour le add de hib:( merci a odyseus p... Lire la suite
bah il conseille a rishnu de pas lataqué car arché vs skald le skald l'emporte (selon lui:p) il dit ensuite que dès qu'il l'a ... Lire la suite
Tout est dit dc stop ouin ouin mos 5 c une RA comme les autre jvoi pas pkoi el serait interdite ,en plus vu le cout en point d... Lire la suite
2 août 2007 à 20:52 - Messages
Arc oui c basé 100% dextérité mais sur le builder il est spécifié WS 50% force 50% dext alors que ds le jeu mon WS ne bouge pas... Lire la suite
deux screen pour montrer ou je veux en venir jenleve les objet contenant des bonus force (et pas de dext) et un fois remis le W... Lire la suite
2 août 2007 à 19:34 - Discussion
bon je vais exposé mon problèmes, sur le builder il est spécifié que le WS a la lance est basé 50% force et 50ù dextérité hors s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ithaque/Seranne n'a publié aucune critique de jeu.