JeanGuy Lecointre

Dernières publications

RSS
1 février 2013 à 00:15 - Messages
Non mais Ayn,c'est normal que ça lui plaise,le jeu a tout fait pour rendre la vie plus facile aux zergs,plus besoin de skill,i... Lire la suite
23 décembre 2012 à 23:14 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ] ... Lire la suite
20 novembre 2012 à 23:57 - Messages
En même temps je vous comprend les mecs,c'est clair que si on avait été 3 randoms on aurait préféré suivre le bus.(Remarque ... Lire la suite
C'est sur,pour dire un truc pareil c'est plutôt de la cotorep qu'il faut sortir :D Entièrement d'accord,je dirais même pl... Lire la suite
5 novembre 2012 à 19:17 - Messages
Ah ben voila! Allez promis,on essayeras de se retrouver les 2 premières semaines post-release,parce que si ça fait comme d'h... Lire la suite
1 novembre 2012 à 22:45 - Messages
Modéré par Fael : En fait ce n'est pas modérable, je remet le texte initial. Dsl pour le cafouillage ] Coucou,vous c... Lire la suite
14 septembre 2012 à 19:25 - Messages
Attention a pas vous faire assigner en justice pour utilisation de leur image non consentie,z'ont un avocat au taquet ,parait m... Lire la suite
7 septembre 2012 à 16:56 - Messages
:eek: Sacré Azufen,toujours aussi marrant... Le truc inquiétant c'est qu'il ai pu faire 13-0 sur un bg...Y a des bots en bg en... Lire la suite
5 mai 2012 à 17:41 - Messages
Healbot whore spotted,c'est sur qu'entre ça et decursive a l’époque c'est super chaud de jouer heal sur wow :chut:... Lire la suite
16 mai 2011 à 09:31 - Messages
:amour: Dixit un random membre du plus gros nutcup jamais vu... Ils étaient pas la tes 300 potes?:ange: @Quant:Sois pas trop... Lire la suite
26 avril 2011 à 17:50 - Messages
Ça vol haut ici...... Lire la suite
Un peu de respect pour mon anonymat stp,il fait chaud,j'ai les hormones au taquet,et étrangement tout ceux qui me connaissen... Lire la suite
C'est pas faux! D'ailleurs, vu que grâce a Quant je peut oublier l'idée de serrer qui que ce soit ici,je vous laisse entre v... Lire la suite

Jeux

    JeanGuy Lecointre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JeanGuy Lecointre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JeanGuy Lecointre n'a publié aucune critique de jeu.