olyvrin

Dernières publications

RSS
13 décembre 2014 à 09:50 - Messages
Bon, donc je vais être patient car jusqu'à maintenant je n'ai pas encore pas pris de Malabars. (Sauf ceux de la quête d'install... Lire la suite
Ah oui, la carpe du fief qui fait poper le murlog je la pêche assez souvent :-). J'ai déjà pêché la monture tortue en Pand... Lire la suite
9 décembre 2014 à 18:55 - Messages
Justement, en parlant de mission, je n'arrive pas à identifier à l'avance celles qui vont rapporter des caisses à ouvrir au cen... Lire la suite
9 décembre 2014 à 17:59 - Messages
5 décembre 2014 à 23:58 - Discussion
Bonsoir, Quand il arrive dans la cabane de pêche de niveau 3, Nat Pagle demande d'aller prendre des poissons "malabar" prove... Lire la suite
27 novembre 2014 à 20:45 - Messages
En effet, ça fonctionne. Bon, ces fruits n'ont rien de remarquable quand on est cuisinier...... Lire la suite
27 novembre 2014 à 20:44 - Messages
Merci pour cette astuce qui m'a été très utile. J'ai toujours des élixirs de marche aquatique dans ma besace mais je n'avais ja... Lire la suite
26 novembre 2014 à 22:22 - Discussion
Bonjour, J'ai monté mon jardin de fief au niveau 3. D'après les informations fournies, il devrait être possible d'y planter u... Lire la suite
26 novembre 2014 à 22:14 - Discussion
Bonjour, Une des quêtes données par l'écurie du fief demande de dompter un Potamodonte. Je ne parviens pas à faire cette quêt... Lire la suite
15 octobre 2014 à 08:29 - Discussion
Il y a quelques semaines déjà, j'avais ouvert un fil pour dire qu'au regard des conditions d'accès aux serveurs au lancement du ... Lire la suite
29 septembre 2014 à 22:50 - Messages
Les afk étaient peut être la conséquence et non la causes des files d'attentes. Les gens restent connectés pour ne pas avoir à ... Lire la suite
Bon, je n'ai aucun intérêt à aller sur un serveur remplis de toutes façons. Il est loin le temps où on pouvait retrouver tous l... Lire la suite

Jeux

    olyvrin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    olyvrin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    olyvrin n'a publié aucune critique de jeu.