Remboursement : chapeau, ils l'ont fait

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelques semaines déjà, j'avais ouvert un fil pour dire qu'au regard des conditions d'accès aux serveurs au lancement du jeu, j'avais demandé à Trion de me rembourser mon pack précurseur.

J'avais dis que je vous ferais part du résultat, ce que je fais ici car le fil sus-mentionné avait été rapidement fermé par les modérateurs du forum.

Effectivement, Trion vient de me rembourser mon pack et je tenais à le dire car s'il est légitime de critiquer les choses critiquables, comme le fait de vendre un produit inutilisable à son lancement (j'espère que les choses ce sont améliorées depuis) par les clients ne pouvant jouer qu'une heure par jour, je pense qu'il faut aussi dire les choses positives.

Je précise que ce remboursement implique la destruction de tous les personnages créés sur le compte concerné. Ce qui est bien naturel. Mais je n'avais pas pu aller plus loin que le niveau 10...

Dernière modification par olyvrin ; 15/10/2014 à 08h36. Motif: A jout d'une précision
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés