Potamodonte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Une des quêtes données par l'écurie du fief demande de dompter un Potamodonte. Je ne parviens pas à faire cette quête car la bestiole nage vite et je ne peux pas la suivre dans l'eau avec une longueur de lasso suffisamment courte. Çà doit être possible de la suivre depuis le bord avec une certaine habilité, mais je n'ai pas le niveau pour y parvenir.

Savez vous s'il y a un moyen de réussir pour un joueur qui n'est pas virtuose ?

La seule solution que je vois est de monter la faction Hameçonneurs jusqu'à exalté pour obtenir une monture qui marche sur l'eau. Mais est-ce que cela fonctionne ?

Sinon, cette quête est-elle "bloquante" pour la progression de l'écurie ?
Ha ha cette fameuse quête rend fou bien des gens

Plusieurs solutions :

1. Crafter/acheter une potion de marche sur l'eau
2. Grouper avec un DK pour son buff marche sur l'eau
3. Chopper un sham sur la map (le buff saute si tu changes de map) et lui demander d'avoir le buff (ce que j'ai fait)
4. Être Hunt et avoir un pet qui te fait marcher sur l'eau
5. D'autres solutions...

Dans tous les cas il ne faudra pas prendre le moindre dégât donc soit tu clean soit tu fais gaffe (ce que j'ai fait).

Sinon ce n'est bloquant que dans le sens où tu ne pourras pas avoir cette monture, en effet l'écurie te demander de capturer une monture puis de la dresser... Sans capture pas de dressage !

Courage, perso il ne me reste que la dernière à terminer de dresser

Dernière modification par RpGmAx ; 27/11/2014 à 13h42. Motif: (Il ne m'en reste qu'une et non deux à terminer de dresser)
Merci pour cette astuce qui m'a été très utile. J'ai toujours des élixirs de marche aquatique dans ma besace mais je n'avais jamais eu l'idée de les utiliser avec une monture !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés