Schtroumpf à binocle

Dernières publications

RSS
24 janvier 2005 à 20:44 - Messages
1984 !!! Bravo !!! chuis sidéré! y a une sacré culture sur JOL !!! c'est "grotougne" qui a raison vraiment bravo ! :)... Lire la suite
24 janvier 2005 à 14:12 - Discussion
Voila, la BD remonte au moins au années 80. Il s'agit d'un astronaute dont le vaisseau échoue sur une planète semblable à la ter... Lire la suite
4 janvier 2005 à 01:32 - Messages
waouh !!! zavez carrément réussit à trouver zêtes trop fort !!! Félicitation à Wedge et Giorgio ! Bravo les JOLiens !... Lire la suite
18 novembre 2004 à 20:07 - Messages
Allez koi ! y a pas un Jolien cap' de me sortir ça :confus:... Lire la suite
Les clips sont passés sur M6 surtout pendant la nuit quand il passent des hits en boucles. La musique , je suis incapable de la... Lire la suite
17 novembre 2004 à 00:30 - Discussion
Voilà... Les deux titres sont passés en clip sur M6 il y a quelques mois. Le premier clip représente une série de personnes ... Lire la suite
4 janvier 2004 à 04:56 - Messages
Moi c'est un chat , quand je lui parle , il me dit que je suis cruelle avec lui alors je lui fais une petite caresse mais après... Lire la suite
4 janvier 2004 à 04:46 - Messages
Merci a tout le monde de m'avoir aidé !!!Comme mes guerriers touchaient pas et que je voulais pas me reposer une nuit pour rech... Lire la suite
30 décembre 2003 à 21:12 - Messages
Moi je voudrais résister aux sorts de confusion , celui qui rend ton perso maboul à taper sur son coéquipier le plus proche et ... Lire la suite
30 décembre 2003 à 21:03 - Messages
et comment ça se passe les combats ? qui appuye sur pause ? chacun a un perso importé ? personne ne contrôle les persos comme j... Lire la suite
ça veut dire que l'hôte contrôle le perso principal et les autres joueurs reçoivent les persos annexes ? ou bien tout le monde ... Lire la suite
30 décembre 2003 à 20:51 - Messages
J'me disais bien que c'était abusé d'avoir seulement un squelette en or pour avoir tué la liche ! Il apporte quoi l'anneau ?... Lire la suite

Jeux

    Schtroumpf à binocle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Schtroumpf à binocle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Schtroumpf à binocle n'a publié aucune critique de jeu.