jklm

Dernières publications

RSS
7 novembre 2011 à 14:45 - Messages
Salut Idem hier en me connectant mon sicaire a poil plus de tune même les poisons on était prit. et pourtant personne n'as mes ... Lire la suite
21 juillet 2010 à 12:17 - Messages
salut les <DST (Damage Stealth Team)> existent toujours ? je cherche un team fufu pvp sur alb... Lire la suite
24 juin 2010 à 15:57 - Messages
la réponse est oui tu peut jouer solo par contre il ne faut pas avoir peur de /rel tres souvent du au add au fg au seide défufu... Lire la suite
25 novembre 2009 à 14:39 - Messages
arf ok je doit recommencer la manip de mise a jour d'après toi ou il suffit de lancer le jeu avec le bon launcher?merci a toi p... Lire la suite
merci bcpproblème résolu... Lire la suite
25 novembre 2009 à 10:43 - Discussion
bonjour je souhaite rejoindre le serveur ywain mais lors de la connection j'ai le choix entre pendragon ou hector je doit prend... Lire la suite
7 avril 2008 à 13:27 - Messages
une petite questionles info des fleches pour tel ou tel roy pour max degat ce trouve sur lym1?????sinon merci l'ui est terrible... Lire la suite
27 février 2008 à 22:05 - Messages
present jklm seide ou wxcv ombreneed bracelet de l'ame demoniaque d'agr... Lire la suite
4 janvier 2008 à 12:01 - Messages
arffff dsl je ne pourrait pas être la ce soir.je serrait du moins trop afk pour être aware donc bon courage a la prochainejklmw... Lire la suite
3 janvier 2008 à 13:23 - Messages
présent avec aux choix si possible mon rangerwxcv ombre ml10 cl10 7L...jklm seide ml10 cl10 7L...ou super ranger spe cac nbvc m... Lire la suite
14 décembre 2007 à 10:33 - Messages
no pb pour moi wxcv ombre ou jklm le seide tout les deux des pulleur fou.j'ai faq a goa pour qu'il m'enleve l'auto pull que j'a... Lire la suite

Jeux

    jklm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jklm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jklm n'a publié aucune critique de jeu.