JOL

Chandler

Dernières publications

RSS
27 janvier 2024 à 19:42 - Messages
Comment peux-tu affirmer que c’est bien la nouvelle tesla de thx ?... Lire la suite
25 janvier 2024 à 22:48 - Messages
Tu peux aussi est un fantôme appelé Casper.... Lire la suite
Casper ne coûte le match. Il dégage quand?... Lire la suite
On est nul part. Une catastrophe.... Lire la suite
25 janvier 2024 à 22:36 - Messages
Je vais arrêter de perdre mon temps en regardant du foot... Lire la suite
25 janvier 2024 à 22:17 - Messages
C’est déjà pratiqué ça. ... Lire la suite
On va demander à Drew... Lire la suite
25 janvier 2024 à 22:12 - Messages
23 janvier 2024 à 19:05 - Messages
23 janvier 2024 à 19:04 - Messages
20 janvier 2024 à 19:42 - Messages
Les Red Panthers et les Red Lions se sont qualifiés pour les JO. Je vais essayer d’avoir des billets pour y aller.... Lire la suite
Les Panthers viennent de gagner le tournoi qualificatif pour les JO, victoire 1-2 contre l’Espagne.... Lire la suite
18 janvier 2024 à 13:49 - Messages
C’est beaucoup pour une épave. Je n’ai pas encore eu de perte totale pour une Tesla à ce jour. Je sais que les épaves p... Lire la suite
17 janvier 2024 à 20:30 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Aube des aigles

    Jeux prometteur
    J'ai joué au début de ce jeu mais faute de temps, j'ai arrêté. Ce jeu est prometteur et demande de l'interactivité entre les joueurs et les différentes divisions afin de bien profiter de la campagne. Une action d'un partenaire peut avoir un gros impac... Lire la suite

    Dungeons and Dragons Online

    Un jeu qui mérite d'être connu
    DDO est un jeu qui se trouve dans la niche des licences D&D. Il reste fidèle aux règles de la version papier même si certaines libertés sont prises, comme la gestion du mana des lanceurs de sorts. Le suivi est très régulier et les divers modules a... Lire la suite

    Neverwinter Nights 2

    Pas à la hauteur des espérances de la communauté
    NWN2 promettait beaucoup et la communauté plaçait beaucoup d'espoir dans ce jeu vu le succès de NWN1. Malheureusement, l'éditeur demande beaucoup trop de ressources et plusieurs bugs n'ont pas encore été corrigés à ce jour. Concernant les campagne... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Chandler