Agram

Dernières publications

RSS
7 septembre 2009 à 23:20 - Messages
Salut,Pour ceux que cela intéresse, sur le catalogue du site de feu wanadoo il est possible de commander grâce au point de fidé... Lire la suite
Héhé,D'autant plus que je ne m'étais jamais soucié de ces point avant mon départ de chez wanadoo.Alors j'avais le choix entre u... Lire la suite
Enjoy ;) MP sent... Lire la suite
6 juillet 2009 à 16:20 - Messages
C'est du à un problème lors de la création de leur fichiers.Il est dit que tu dois renommer les fichiers pour avoir 1a 1b 1c 1d... Lire la suite
26 juin 2009 à 20:37 - Messages
Peut être aussi cela pourrait être une solution à la prise de capitale ?Je m'expliquefaction A prend possession de tdm après fa... Lire la suite
26 juin 2009 à 20:30 - Messages
éssais de désactiver dans war les "spectral light"... Lire la suite
26 juin 2009 à 20:27 - Messages
Coucou Ronsard, je profite de ce post pour faire un coucou Sinon... Bha victime de son awsome le marcPeut être que le money ba... Lire la suite
15 mai 2009 à 18:50 - Messages
C'est les premières attaques HADOPI....Qui a DL bienvenu chez les ch'ti avec comme adresse IP celle du laucher?:ange: EDIT :C'... Lire la suite
14 mai 2009 à 14:16 - Messages
Oups pour les erreurs et merci pour la réponse.En fait, il s'agit bien d'un 1920x1200 d'après les retours acheteurs.Question je... Lire la suite
warhammer online pardon.Cela risque dont d'être tendu pour avec cette CG?... Lire la suite
Merci beaucoup pour les indices.Cependant, tu parlais du remplaçant de cet écran le P244 (beaucoup plus cher certes) mais sembl... Lire la suite
13 mai 2009 à 13:56 - Discussion
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un écran 24". J'ai actuellement u écran 19" 9/10 Acer ainsi qu'une carte gainchai... Lire la suite
7 mai 2009 à 18:56 - Messages
21 avril 2009 à 17:27 - Messages
Je vais donc devoir tondre ma pelouse:D Ding roi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Agram n'a publié aucune critique de jeu.