Floloa

Dernières publications

RSS
3 janvier 2006 à 09:24 - Messages
hs : reine du jamais présente sur MSN ;)... Lire la suite
21 décembre 2005 à 21:09 - Messages
:mdr: huhu j'aurais jamais imaginée que le tag JoL resterait si longtemps ^^ par contre ça me fait rire de regarder les maps et... Lire la suite
11 octobre 2005 à 09:48 - Messages
Toute nouvelle chez eux, et que du bonheur :)... Lire la suite
6 septembre 2005 à 09:51 - Messages
Saturnin, je t'aime !! merci beaucoup pour ce logiciel miracle :D Y'a pas de smiley bisous dans JOL mais je t'en envoi tout ple... Lire la suite
14 mai 2005 à 12:20 - Messages
Merci !! Beaucoup !! surtout que la baguette a choisir après est absolument Gigantesque !!:merci:... Lire la suite
12 mai 2005 à 15:11 - Discussion
Pour cette quête il faut rapporter le livre des "rituels du pouvoir" a Tabetha dans le marais des lamentations. Il est censé s... Lire la suite
12 avril 2005 à 10:09 - Messages
:mdr: Vraiment excellent, il fallait la sortir l'idée de faire un texte, sur "Eux" , nos gentils petits mobs :)Bravo a l'écriva... Lire la suite
15 février 2005 à 10:19 - Discussion
Bonjour, Dans la quête pour les mages lvl 10 "Parler a Anastasia", il est dit qu'elle se trouve a UnderCity, quartier magique... Lire la suite
12 février 2005 à 10:32 - Messages
ma carte expire également fin 05/05 j'ai pris un abo 6 mois et ca passe nikel.... Lire la suite
11 février 2005 à 14:57 - Messages
Meme si il est dommage d'en arriver la je suis d'accord avec outchette.Si vous estes plusieurs et que tu réussi a rassembler pl... Lire la suite

Jeux

    Floloa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Floloa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Floloa n'a publié aucune critique de jeu.