Eliel

Dernières publications

RSS
25 mars 2016 à 18:02 - Messages
Ou encore mieux, si tu es plus sous abo et que tu ne veux pas acheter les 2 derniers dlc, tu viens me gratter des compos ;)... Lire la suite
Tu viens pas de dire que tu étais full plate ? ;)... Lire la suite
24 mars 2016 à 08:21 - Messages
A part un add-on, éventuellement, rien ne te dira si tu as fait toutes les quêtes d'une zone. Chaque zone a plus de quêtes ... Lire la suite
24 mars 2016 à 08:20 - Messages
Dans ton journal, tu n'as pas une autre étape à faire ? La carte ne t'indique aucune direction ? Si tu vas près d'Aelif, l'indi... Lire la suite
21 mars 2016 à 09:56 - Messages
Je commence une grippe, alors autant vous dire, sorry Smaj, je rebondis sur ton sujet pour le faire, j'suis d'humeur dragon... Lire la suite
Du coup, je ferme le sujet, pour un peu de sérénité.... Lire la suite
20 mars 2016 à 21:20 - Messages
Tu peux contester mon choix, sans problème. Par contre, sans vexer personne ni pointer du doigt quelconque (car j'ai personn... Lire la suite
On peut laisser un sujet communautaire pour ce qu'il est ? Merci.... Lire la suite
Mais tu arrêtes avec ton bleu toi :p On parle des rouges et des jaunes !!! Rahhh lala, tu n'as rien compris. *Retour... Lire la suite
20 mars 2016 à 15:48 - Messages
Je réouvre le sujet, afin que celui-ci puisse profiter à des joueurs souhaitant participer au raid proposé par la guilde. J... Lire la suite
9 mars 2016 à 08:25 - Messages
Le sac sans fond artisanat est UNIQUEMENT pour les eso+. DOnc tu le perds si tu stoppes ton abonnement.... Lire la suite
8 mars 2016 à 09:19 - Messages
@Desastre vous propose un bon plan : https://www.youtube.com/watch?v=Q984mM_QMvg Il l'a testé lui-même, les codes sont... Lire la suite
4 mars 2016 à 08:30 - Messages
Félicitations pour ce magnifique et titanesque travail :)... Lire la suite
3 mars 2016 à 14:38 - Messages
Sauf si @Menthane me démontre un soutien indéfectible, celui-ci a prêté allégeance à la Reine ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eliel n'a publié aucune critique de jeu.