-green-

Dernières publications

RSS
25 avril 2006 à 16:12 - Messages
jsuis d'accord fodrait voir a faire quelque chose...... Lire la suite
Oué CARA c vraiment chiant car en attendant on peux pas jouer, je suis en repos et je peux mm pas en profiter..... Faut vraimen... Lire la suite
super................................. Y'a pas a dire je me serais vraiment bien amusé pendant mon repos........ Genre joué 2 m... Lire la suite
25 avril 2006 à 14:19 - Messages
Bon je viens de m'abo pour un an il me dit de choisir a qui je veux donner mon famileier (le drougoune rose) et la ben ca charg... Lire la suite
pour les familiers c pour ceux qui s'abonnent a partier d'aujourd'hui ca c sur^^ par contre la pano drogodinde c pour ceux qui ... Lire la suite
je me suis abonné en clqiautn sur le lien du familier, j'ai le familier et quand je veux le metttre sur un perso ca rme pendant... Lire la suite
25 avril 2006 à 13:21 - Messages
Impossible d'avoir le femilier apres 1 an d'abo le jeu veux que je le donne a un de mes perso et au bout d'un moment ca me deco... Lire la suite
pareil ultra iop dc du fait on peux pas jouer car on ne peux pas lancer le jeu sans avoir mis son familier a quelqu'unSi vous s... Lire la suite

Jeux

    -green- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -green- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -green- n'a publié aucune critique de jeu.