Cyol

Dernières publications

RSS
13 juillet 2012 à 10:32 - Messages
Et bonne vacances ! *Ou un autre moyen de dire 'On passe ici de temps en temps'* ;) Cyol Enere Lan Endrea Noct, plus connue so... Lire la suite
29 juin 2010 à 12:08 - Messages
ça faisait un moment que je ne m'étais pas amusé à faire une recherche avec comme mot clé "Feydh" Je suis tombé sur ce post et... Lire la suite
22 août 2006 à 14:11 - Messages
A coté de bonta il y a plein de champs, et plein de paysans qui y fauches du blé. Dans le tas, y'a bien des bontarien ou au moi... Lire la suite
27 juin 2006 à 14:25 - Messages
Bein fort et agile, cherche un gros niveau. Quelques moyens de les 'trouver' : - ceux habillé "bizarre" (genre autrement qu'en ... Lire la suite
23 juin 2006 à 15:09 - Messages
Voici le "Conte des Trois Sages" trouvé dans la bibliothèque de Pandala et qui prouve qu'il existe un remède aux conséquences ... Lire la suite
Le Chercheur Sadida a identifié deux des tombes des trois Sages. L'une est dans le cimetière d'Amakna, le temple Pandawa a ét... Lire la suite
Le lendemain soir, devant la potion de la Déesse, Bambouh bu la potion et retrouva sa forme réelle de Cyol, l'écaflip au pelage... Lire la suite
23 juin 2006 à 14:51 - Discussion
Cyol a disparu ! A l'origine : Cyol et Zahline. Tout deux sont mariés, toutefois pendant une longue semaine, Zahline n'a pl... Lire la suite
21 juin 2006 à 14:59 - Messages
Une petite précision :Les quêtes "Problème de Livraison" et "Vol ... Age" sont liées. Quand Sam Croa demande de surveiller Louc... Lire la suite
12 juin 2006 à 14:42 - Messages
On lit beaucoup de choses dans ce sujet, et parfois des confusions :J'aimerais (re) définir 3 notions différentes (mais souvent... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cyol n'a publié aucune critique de jeu.